Est-ce bien de vivre a Seattle?
Résolu
A voir également:
- Vivre à seattle
- Vivre a dubai - Guide
- Que faire a seattle - Guide
- Vivre à singapour - Guide
- Vivre à londres - Guide
- Vivre a amsterdam ✓ - Forum Pays-Bas
20 réponses
Je vis a King County ( 20 mn par voiture et 10 mn par Train a Downtown Seattle ) et je vis dans une super County qui s'appelle Kent la ville est super maginifique et avec le style britanico Americane la vie est vraiment cher mais pas comme California et le people trop sympa et le visage de seattli est toujour souriable C'est une ville des diffrents cultue religion une ville vide par racisme et je te conseillier de vivre au nord de seattle sois a Lynnwood ou edmonds aussi ce trouve une super ville a cote de Seattle et la bas tu peut trouver beaucoup des francais C'est BELLEVUE la ville de business et Bill gates - microsoft.
a bellevue beaucoup des Americans parlent la langue francais .
Seattle est connu par le hill de Queen Anne Hill aussi Lake Union the Downtown Seattle skyline aussi par Elliott Bay et sans oublie le tour de Space Needle. Ce trouve a Seattle International distrect et tu peut trouver toute les communites du mode la bas mais 70% des asiatique et surtout de la chine et Japan et les autre pays asiatique.
Si tu as besoin de l'aide nous sommes ici et avec grand plaisir.
Je suis dans la region de Seattle en ce moment. J'aime beaucoup cet endroit : mer lacs forets montagnes (volcans). Si tu aimes la nature les animaux la mer et le ski c'est un endroit tres agreable. Seattle est une petite ville sympa mais si tu aimes que ca bouge c'est pas du tout comme Paris ! c'est plutot une ville de province de petite taille. Il fait bon sortir ya plein de chouettes terrasses de cafes etc.
Mais le prix a payer pour cette magnifique nature c'est le climat. Il ne fait pas trop froid mais il pleut tres souvent.
Et puis sinon la vie n'est pas forcement bon marche ici...tous les etats de la cote ouest des etats unis sont relativement chers...Par contre comme la californie c'est un etat ou les gens sont plutot ouverts...il y a beaucoup de gens de cultures differentes et c'est interessant....
Je vis personnellement dans la montagne au milieu de la foret a 30 miles de Seattle. C'est chouette avec les enfants des biches des ratons laveurs et toutes sortes d'animaux visitent notre jardin...Il y a aussi des ours et des cougars ! On peut aller a la mer et voir les orques et baleines..les gosses s'eclatent...et le ski est a 20 mns de chez nous !
Doncpour repondre a ta question si tu aimes le mode de vie americain et que tu veux t'installer aux USA c'est sympa de vivre a Seattle ou ses environs !
j'ai vécu 18 mois aux états unis et ai visisté seattle durantr tout le séjour trois jours seulement il a plu mais la ville est magnifique pour y vivre en famille c'est plus agréable que new york je pense que tu vas apprécier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bnjour,
Nous habitons a 45 min au S de Seattle depuis maintenant 1 an apres des annees passees a Los ANgeles. Nous adorons vraiment la vie ici. C'est tellement vert, les gens sont supers sympas, il ne pleut pas autant qu'on veut bien le faire croire ( mais il pleut svt ). Cet hiver il n' pas bcp neige , les hovers sont doux. Nous habitons Puyallup. Notre style de vie est tres " family-oriented ", bsp + qu'avant. Ce qui m'a frappe, c'est que des que le temps le permet, tout le monde se retrouve dehors ( aire de jeux, promenades, ...). Je ne peux que conseiller la vie dans ce coin des Etats-Unis !!!
Je n'y suis rester que 3 jrs mais la vie me semble sympa à Seattle mais il ne faut pas trops s'en faire si votre famille vas avec vous alors vous serez bien partout dans le monde.bonne chance
seattle tres jolie ville mais un climat anglais il pleut tres souvent. moi j'aime bien la ville tu n'es pas loin du canada et de l'ile victoria tres jolie coin. si le climat ne te derrange pas alors fonce mais en ce moment c'est chaud a cause du crash mon cousin vit labas a sammamish exactement voila a plus bye
Si tu aimes les villes très denses comme Paris Seattle te plaira. Si tu préfères un peu plus de décontraction Portland dans l'Orégon est mieux (j'y habite depuis 13 ans). En tout cas comme à San Francisco ce sont des villes où les mentalités des gens se rapprochent de l'Europe contrairement au reste de l'Amérique profonde.
seattle est une ville tres agreable.je vis a los angeles et ca fait fait un bien de partir dans cette ville tellement europeenne.a propos du cout de la vie personnellement je trouve kil est superieur a celui de los angeles vegas ou mm washington..
Oui j'y vis depuis plus de 12 ans et je trouve tres agreable de vivre ici. Le climat est formidable jamais trop chaud ni trop froid... Il vaut mieux aimer la pluie donc si vous venez de la moitie nord de la France ca va!
J'y suis allé 2 fois 1 mois mais uniquement en été.
Franchement si je pouvais obtenir un visa pour vivre à Ballard et Fremont je quitterai Nantes pour m'installer là bas..
C'est une super ville.. plus agréable à mon gout que la côte Est que j'ai aussi essayée.
J'y ai vécu un an dans un joli quartier à Blue Ridge (Nord de Ballard). La ville est très jolie l'eau les montagnes...le mont rainier qui apparait et disparait selon le temps qu'il fait c'est superbe! Les gens sont plutôt relax je prenais le bus tout le temps pour me déplacer et les gens te parlent très facilement ils sont assez ouvert.
Sur le waterfront tu as plein de petit resto/glacier sympa. (d'ailleurs pr info y'a le Crab'n Fish ou un truc du genre je ne me souviens plus du nom qui fait des glaces super bonne et vous en avez pour votre argent!)
En + la frontière canadienne n'est pas loin le bus pour aller jusqu'à Vancouver BC coûte 50 dollars aller-retour.
Le point négatif que je donnerai à Seattle est que le downtown n'est pas si grand que ça...on a vite fait le tour et puis le temps qui n'est pas super génial mais c'est pas catastrophique non plus!!
bonjour
j'ai vecu a Tacoma a 1h au sud de Seattle j'ai adoré je ne suis pas tro fan des grandes villes et Tacoma representait l'idée que je me faisais d'une jolie ville americaine..
je reste un grand fan des Mariners et je garde d'excellents souvenirs du Safeco Field donc je garde precieusement la casquette...
si tu aimes les grandes villes la Cité d'Emeraude est faite pour toi la Space Needle est sublime..
Jeremy
a Christelle Guillemin Nous n'avons pas l'autoroute et nous avons le Inter state ou en disent I-5 et existe plus de 360 grand routes qui prendre a Seattle par l'aeroport existe aussi plus 25 rivieres proche de Seattle et l'aeroport le Downtown est grand et il as 15 avenues et chaque avenue avec 22 street et l'avenue peut passer parfois 6 km la ville de Seattle est super et existe des super villes au sud ou nord de Seattle L'etat as 2 noms c'est Washington ou Evergreen c'est a dire Toujour verte .
C'est vrai qu'il pleut souvent mais le temps pas froid mais trop super merci a les francais qui visitent ma ville et l'etat de Washington et je souher le bienvenu a chaque persone qui voudrais visiter Washington .
Merci beaucoup
Je suis allée à Seattle l'été dernier et honnêtement pour moi cette ville reste la plus belle au monde. Le mode de vie est trés agréable et on y est trés bien accueilli.
J'adorerai y vivre donc je vous encourage à le faire.
j'ai habité dans la banlieue de seattle 2 ans. le ville est superbe, les gens très accueillants, la mentalité très européenne., une ambiance merveilleuse, des activités à l'air libre, des paysages splendides (forêts immenses, lacs, montagnes enneigées, cascades)
je peux te dire qu'il s'agit d'une des meilleures villes des états-unis. avec un taux assez bas de criminalité et délinquence.
pour l'anecdote, seattle avait une statue immense de---lénine !!!! (district de ballard) mais je crois qu'elle a été vendue l'année dernière à un maire français.
un autre avantage : le canada n'est pas loin (vancouver, victoria).
- sports : seattle à une équipe de football américain, de baseball et bientöt de foot européen (soccer) : les seattle sounders. mais perso je te recommende d'aller voir les seattle thunderbirds (hockey sur glace, division 2). ce sport est frémissant.
-vie culturellee : théâtres et musées pour tous les prix.
-nightlife : excellente vie nocturne. beaucoup de bars et discos pour tous les goûts.
-prix modérés-bas comparé au reste du pays. astuce : achète au grocery outlet ;)
dernière remarque : le climat.....le ciel est couvert environ 10 mois par an. le pluie n'est pas intense mais elle est persistente. beaucoup de gens se dépriment. donc si tu n''aimes pas le temps gris, vaut mieux éviter seattle.
welcome to the evergreen state !!
Bonjour
Je suis allée à Seattle en 2006 et franchement je n'ai pas aimé du tout! Bon je n'ai fait que le centre ville donc à l'extérieur c'est peut-être bien mais pas downtown! Il y a une autoroute aérienne qui passe proche de l'eau et des restaurants! Bonjour la pollution atmosphérique et auditive! Allez plutôt à Vancouver ville génialissime avec des parcs et des plages à dix minutes à pied du centre ville!