Est-ce bien de vivre a Seattle?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 03:03
comment trouvez-vous la ville de Seattle; je dois m'y installer?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 04:58
Je vis a King County ( 20 mn par voiture et 10 mn par Train a Downtown Seattle ) et je vis dans une super County qui s'appelle Kent la ville est super maginifique et avec le style britanico Americane la vie est vraiment cher mais pas comme California et le people trop sympa et le visage de seattli est toujour souriable C'est une ville des diffrents cultue religion une ville vide par racisme et je te conseillier de vivre au nord de seattle sois a Lynnwood ou edmonds aussi ce trouve une super ville a cote de Seattle et la bas tu peut trouver beaucoup des francais C'est BELLEVUE la ville de business et Bill gates - microsoft. a bellevue beaucoup des Americans parlent la langue francais . Seattle est connu par le hill de Queen Anne Hill aussi Lake Union the Downtown Seattle skyline aussi par Elliott Bay et sans oublie le tour de Space Needle. Ce trouve a Seattle International distrect et tu peut trouver toute les communites du mode la bas mais 70% des asiatique et surtout de la chine et Japan et les autre pays asiatique. Si tu as besoin de l'aide nous sommes ici et avec grand plaisir.
15