Quels états des Etats-Unis me conseillez-vous pour 1 semaine de vacances?

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 04:59
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 11:07
Quel état des Etats Unis d Amerique est le plus beau selon vous ? et pourquoi ? merci

134 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:04
Bonjour Michael, Pour y être aller 3x et au moins pour 3 semaines, je peux vous dire qu'une semaine aux USA c'est très court. Commencez votre séjour à Las Vegas assez central, 2 jours max, puis louez une voiture et vous pourrez voir 2 ou 3 parc nationaux en Utah (voisin). Les Américains ont fait un travail remarquable de préservation des sites. Attention, il est prudent d'emmener un GPS. Vous n'en aurez pas besoin pour allez d'un point à un autre. C'est très facile de circuler aux USA, il suffit de connaître les points cardinaux. Par contre, les temps de déplacement pourront surprendre. On ne roule pas très vite sur leur hygway.
5
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:03
sans aucun doute la californie.par contre 1 semaine ça va faire un peu court,mais franchement s'est super et les gens sont tres accueillant.
2
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:07
Bonjour Déjà, une semaine c'est court pour profiter pleinement du voyage. Moi je suis allé en Californie et au Névada. Pour une semaine je te conseille de visiter San Francisco (trés belle ville entre moderne et ancien et ses fameuses rues à denivellée vertigineux) puis d'aller à Las Vegas (à faire au moins une fois ) et de voir la Vallée de la Mort ou Le Grand Canyon. SI tu aimes plutot la nature et les grands espaces,je pense que les grands parcs nationaux sont plutot dans l'Utah et le centre du pays, mais il y en a aussi en Californie. Et puis il y aussi New York ou je rêve d'aller et pour une semaine c'est peut être bien. Voilà pour mon expérience aux Etats-Unis, j'ai trouvé ce voyage super et quelle grande différence de mode de vie. A+ et bon voyage. Lionel
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:49
Bonjour, l'Ouest est vraiment magnifique......Los angeles, San francisco, le grand canyon, le lac powel et la monument valley.... Raccontes nous à ton retour!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:19
La califormie! sans hésitation!
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:21
Bonjour? l'ouest est vraiment superbe avec los angeles, Las vegas, le grand-canyon, monument valley, lake powell, san fransisco, la côte pacifique; Super voyage pour moi et n'hésite pas à raconter ton périple
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:23
nous on a fait new york et c'est vraiment extraordinaire. Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:29
NEW YORK sans hesitation ! C'est une ville fantastique de plus il y a plein de quartier super chouette a decouvrir (Harlem ; Central park a faire en caleche ; Time Square et toutes ses illuminations...) et il y aussi plein da monuments a visiter (la Statut de la Liberte ; le Musee d'histoire naturelle avec la reproduction grandeur nature d'une baleine bleue ; l'Empire State building devenu le plus grand gratte ciel de New York depuis la disparition du World Trade Center. Vous pouvez y monter et avoir une vue a 360° sur New York et c'est vraiment tres impressionnant) sans oublier le shopping car le prix des fringues sont divises par deux voir par trois. De plus les habitants sont d'une gentillesse exemplaire et ce sont des personnes tres acceuillantes.
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:57
bonjour Mickael pour une semaine la Floride c'est bien à condition de ne pas rester sur place les Everglads sont assez interessant à voir c'est plutot depaysant et il y a Disney world à Orlando et voir Miami une autre facette du "reve Americain" ou alors voir la Louisiane avec la remontée du Mississipi jusqu'à Baton Rouge à travers les "bayous" des Cagins (les descendants des premiers français )installés dans cette belle région depuis La Fayette tout est beau à voir aux USA cela depend beaucoup de vos gouts et de vos connaissances de la langue anglaise de toutes façon ce que vous choisirez de visiter sera toujours super essayez de parler avec les americains de base(les gens du cru ) bon voyage Gérard
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:39
Ayant fait la californie, c'est ce que je te conseille mais chaque etats a son "truc" a toi de voir ce que tu desires
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:58
et bien moi pour une seamine j'irais a san francisco une merveille mais le temps la bas en ce moment c'est froid sinon los angeles ses etoiles ses studio beverly hills le top quoi!!! voila bon voyage
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:00
Sa dépend pour quelle periode mais pour une semaine je te conseilleré NYC. Parce que tu auras moins de décalage horaire que sur la côte ouest et vers noel il y a le sapin génat du Rockfeller center avec sa patinoire et tout, c'est mangifique !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:27
BONJOUR, tout comme sabrina je conseille l'ouest americain mais une semaine sera un peu juste, 15 jours et encore bon voyage

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:35
New-York !!!! C'est un univers en soi, c'est magique, c'est entrer dans un film.... J'ai eu le coup de foudre !!!! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:46
Bonjour, Tout dépend de ce que tu aimes. Loue une voiture sur place, c'est moins cher que de la reserver depuis la France. Pour les hotels, c'est la même chose, surtout si tu pars a deux. Si tu aimes la nature visite le Yellowstone au Wyoming (il faut une semaine pour tout visiter) en juin il ne fait que 18° pense a prendre un ou deux pulls et un kway et surtout ne laisse pas trainer d'aliments. Si tu en as dans ta voiture, ferme bien les vitres. Les ours adorent faire des surprises et sont très attirés par l'odeur. Même toi, si tu ne la sens pas, fais leurs confiance. Le parc est ouvert de fin mai à début septembre. Toujours pour la nature, tu peux faire un petit circuit (Arizona, Utah) Arizona : tu atterris à Tucson, tu prends ta voiture, ton hotel et tu visites Tumstone et Old Tucson (1jour) Direction le Nord-Ouest pour découvrir Oatman et Kingman là où la Route 66 est la plus belle et où le temps semble s'être arreté aux années 60, au passage, jette un coup d'oeil à Antilope Canyon, il est indiqué sur la route à gauche en montant sur le Lac Powell, c'est payant, mais si tu vas à droite, tu verras presque la même chose mais gratuit. Jette aussi un coup d'oeil sur la lac Powell, couleurs magnifiques (1jour) Direction Est pour découvrir le Grand Canyon. Si tu as le courage descend au fond du Canyon, à pieds ou à dos de mulet c'est magnifique (1jour) Direction le Nord Utah. Là tu visites Monument Valley le matin en voiture et l'après midi tu vas à Arche National Park. Si tu as le courage tu peux faire tout le circuit des arches (1 jour) Et enfin tu redescends sur Tucson, tu passes par Sedona et tu vas à Canyon Land. Tu peux descendre dans le canyon avec ta voiture, mais le mieux c'est quand même de louer un 4x4 sur place (1 jour) Dans tout ça, je n'ai pas compté le voyage aller retour compte 8h à chaque voyage. Pour moi le mieux c'est d'arriver en fin de journée et de repartir le soir. Si tu as l'intention de visiter plus de 4 parcs demande un Eagle Pass à ta première visite, c'est valable un an et tu visites autant de parcs que tu veux. Bon voyage et si tu veux, racconte ton voyage. Pierre
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:55
Une semaine, court et bien sûr cela dépend de la période à laquelle tu voyages, si tu aimes le chaud, le froid.... Top pour moi, Arizona, New Mexico, Colorado. Pour un voyage si court, peut être le mieux est de rester sur la côte Est: New York, Floride (sud) ou bien Louisiana,New Orleans...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:16
c'est trop court une semaine pour une semaine on a fait New york c'est genial si tu as plus de temps c'est l'ouest des etats unis qu'il faut voir
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:23
une semaine ..... Le Maine, très typique, dépaysant , vraiment l'ames des US, trés bon bed & brek pas cher Ciao johann
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:37
Salut,Nous, nous sommes allez pour 10 jours ,pour un mariage, à Seattle(Etat de Washington)nous y sommes restès 4 jours.Puis direction Las Vegas pour le nouvel an(à dèconseiller beaucoup trop de monde)Et enfin nous sommes allez en Californie à la frontière avec Mexique.Très different d' un Etat à l' autre. Il faut se dire que les distances ont l' air plus importante shez eux que chez nous.!!!!Et 10 jours c'est super court on voulais tout voir mais on arien vu.D' autre part mon beau frère et ma belle soeur sont partis le mois dernier à New York pour une semaine et c' etait super ils ont eu le temps de voir ce qu' ils voulaient! Mais après bien evidemment ça depend ce que tu veux voir, C'EST IMMMENSE
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:42
La floride. J'y suis allée à Orlando en Janvier 2006. J'ai pris une maison en loyer pour une semaine(www.expedia.com). Pas chère. En louant une voiture tu peux aller à Miami, Daytona, Cap Canaveral, parc Disney, Parc Universal studios, Tampa.
0