Est-il vrai qu'on ne trouve pas d'hôtels corrects sans dépasser les 120 euros ?

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 18:00
Est-il vrai qu'on ne trouve pas d'hôtels corrects sans dépasser les 120 euros ?
A voir également:

89 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 08:13
Bonjour, En fait, tout dépend où vous vous rendez; c'est vrai que pour les grandes villes (New York, Washington, LA), avec des hotels en centre ville, c'est (très) cher; par contre, à l'extérieur ou dans des états moins peuplés (Arizona, Nevada...), il y a des hotels assez peu chers et de très bonne qualité (Chaînes Holiday Inn, Motel 8) Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:54
non c est faux, je vous conseille la chaine suivante EXTENDED STAY AMERICA, il s agit d appart hotel present dans toute les grandes villes americaine a des prix tres correct entre 80 et 140 dollar
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:46
Bonjour, Après avoir vécu de nombreuses années aux U.S.A pour sûr je n'ai pas tous les tarifs des hôtels. Il est évident que les tarifs à New York, L.A. ou Washington DC sont relativement élevés "quoique !!!"et dans la mesure ou le budget est limité autant envisager le YMCA ou le WMCA. Normalement, vous devriez pouvoir récupérer les tarifs sur le Web selon le lieu dans lequel vous vous rendez et la disponibilité dans celui-ci. Chercher "tarifs hôtels "le lieu" et vous obtiendrez les renseignements actuels. Bonne chance, J.C.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:59
bonjour, c'est faut, j'ai été en floride tu peut trouver des hotel a des prix vraiment tres correct, essaye de trouvé dans les agence de tourisme, des catalogues de réduc, il y en as pour tout les gouts,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:01
Perso quand je suis allée à Las Vegas je suis allée au circus circus (qui n'est pas le moins cher des hôtels à Las Vegas!) et la chambre coutait environ 50dollars pour la nuit! J'ai des amis qui sont allés dans un motel miteux et qui en ont eu pour plus cher! En fait ce qu'il faut faire c'est osé négocier! c'est toujours possible! J'ai fait San Francisco - Las Vegas - Los Angeles - San francisco en voiture et j'ai toujours réussi à trouver de bons hôtels à prix raisonnables!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:17
Passionnée des USA,j'ai fait plusieurs voyages(californie,nevada,utah,colorado,)et j'ai toujours trouvé des hotels raisonnables expedia est un trés bon site de reservation et de comparaison j'ai souvent trouvé des motels super bien(motel 6,days inn,super8)pour une quarantaine de dollards sur la photo san diégo en plein downtown 65$

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:43
Bonjour, C'est absolument faux ! Nous sommes allées aux Etats unis en 2002, sans rien réserver. Non seulement nous n'avons eu aucune difficulté pour nous loger, mais en plus pour environ 40 dollars, on trouve des chambres spacieuses et propres, bref, plus que correctes ! Il faut aller vers les chaines de motel 6 ou 8 qui ont un très bon rapport qualité prix avec le plus souvent un spa et une piscine.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:49
Tout ce que l'on t'a dit est en partie vrai mais pour eviter les galeres et obtenir les meilleurs prix...http://www.booking.com/... tu trouveras tout ce que tu veux...au meilleures conditions... Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:00
faux,mais il est vrai que c'est souvent plus cher dans les grandes villes.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:22
Bonjour, les motels sont à des prix trés raisonnables Best Western Motel 6... vous pouvez demander leur catalogue en ligne, nous avons logé dans un best western sur la route de San Francisco, rien à dire valeur 3 étoiles chez nous et prix trés raisonnable, ce fut en juin dernier nous partons en mai faire la route 66 et nous allons loger dans des motels notre budget est fait ne vous inquiétez pas, de plus vous pouvez dans certains motels prendre vos repas car il y a un coin frigo et micor onde avec tables et chaises bon voyage Christine
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:39
Faux!!! Evidemment, si vous allez à Manhattan, l'hébergement sera cher, mais sinon, il y a les motels... Bien sûr, ils sont en périphérie des villes, et il est nécessaire d'avoir un véhicule. Les Motel 6 (groupe Accor) sont très bien et pas chers du tout: 50 à 60 dollars la nuit pour une chambre de 4 personnes (2 lits doubles). Ils sont tous climatisés, propres, chaque chambre une salle de bains, et bon nombre d'entre eux ont une piscine. Ils ne servent pas de repas ou de petit dej, mais offrent le café le matin. Dans tous, il y a des distributeurs de boissons et frizndises, des machines à glaçons et des lave-linge et sèche-linge à pièces. Très bon rapport qualité/prix.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:42
POUR LES HOTELS, ILS SONT ASSEZ BONS MARCHES AUX STATES, SI EVIDEMMENT ON NE TAPE PAS DANS LE HAUT DE GAMME, MAIS GENERALEMENT EN PRENANT LES MOTELS SIX, ILS SONT PROPRES NOMBREUX ET CORRECTS. J'ESPERE AVOIR REPONDU A VOTRE QUESTION.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:50
Non non non, j'ai sillonné d'Ouest en Est les USA en novembre et décembre 2008. Mise à part Manhattan, j'ai jamais payé plus de 90 euros taxe comprise, tous étaient en centre ville avec accés facile à toutes activités. J'ai fait LA, SF, LV, Phoenix, San Antonio, Philly et New Orléans, dans toutes ces villes j'ai trouvé des hotels pour jamais plus de 90 euros, certain étaient juste corrects, d'autres excellent, aucun évidemment n'étaient des palaces, mais tous étaient propres, sures et calmes. Bon Voyage.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:26
ji sui alé lané passé a cet periode pour 3 nui avec peti dej pour 2 on en a u pour 260e c t tré propre ca fesai styl melroce place avec picine et jacousi. voila c vraimen interessan
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:51
Vrai et Faux ! On peut trouver des motels très moyen à pas trop cher mais pour avoir des hotels corrects, il faut taper au dessus de 130$. Un bon truc. Va voir sur le site www.hotelcoupons.com j'ai découvert cela par hasard lors d'un séjour en Floride et cela m'a permis d'habiter dans des hotels assez top pour moins de 100$.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:35
Ca depend ou tu veux aller et ce que tu veux faire.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:42
tout dépend où tu veux aller si tu vas à Manhattan évidement il faut compter 15O dollars pour un 2 étoiles . mais à Los angélès , à hollywwod j'ai payé 100 dollars . Et c'était très bien . il y a plein de motels dans ces prix là . 0las végas il y a un mois j'ai payé 75 dollards au hooster ! avec gigantesque piscine . Digne d'un 4 étoiles !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:58
j'ai pas mal roulé ma bosse aux USA, je n'ai jamais payé plus de 100 dollars la nuit (sauf Manhattan). Il y a un an , j'ai séjourné 3 semaines dans le grand Ouest, y compris las vegas, los angeles, san franncisco et j'ai toujours trouvé des hotels/motels à moins de 50 dollar la nuit, et très correct (propres, salle de bain, toilette, grande chambre, ....). Le truc : en arrivant, aller dans un syndicat d'initiative (tourist office) : il sont de brochures avec des listes d'hotel et surtout des coupons ! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:11
Hotel Acienda proche de l'aeroport de Los Angeles LAX en arrivant labas j'y ai sejourner chambre nikel rien a redire ..........!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:14
Bonjour, C'est totalement faux. On trouve des hotels à tous les prix. J'étais en Floride l'été dernier et à New York. Bon voyage
0