Est-il vrai qu'on ne trouve pas d'hôtels corrects sans dépasser les 120 euros ?

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 18:00
Est-il vrai qu'on ne trouve pas d'hôtels corrects sans dépasser les 120 euros ?
A voir également:

89 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 01:26
C'est un peu vrai a New-York mais autrement dans le reste des etats Unis c'est faux.Le mieux c'est de faire un itineraire et de reserver. Internet addresses (travelocity.com, cheaphotel.com, expedia.com, hotels.com, orbitz.com/hotels, priceline.com) J'abite aux Etats Unis depuis 25 ans, je pers un peu mon Francais mais pas le sens des affaires.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 01:53
c'est comme partout....on est allé en Floride il y a 3 ans..Miami pour 150$ on a eu une grande chambre sale, mais il était très tard (21H)...mais si tu vas un peu à l'extérieur de la ville tu choisis, des prix intéressant toujours grandes chambres, frigo, douche, piscine et machine à glaçons dehors. On a poussait jusqu'à Daytona et on dormait à Orlando. Que de bons souvenirs et si tu cherches juste un peu les hôtels et la nourriture pas cher. Alors fonces...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 08:07
il y a de nombreux motels, entre autre 'motel6'assez populaire et bon marche(c'est une chaine de motels a travers les etas unis,de proprietee francaise).C'et toujours ce que je cherche en premier. (motel6.com).il y a aussi motel8, mais je ne connais pas encore.UNE CHAINE BIEN POPULAIRE D'HOTELS, 'HOLIDAY INN.A DES PRIX PLUS ELEVES .MAIS AVEC LE SERVICE D'HOTEL.BONNE CHANCE.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 13:05
Il faut aussi regarder les YMCA! Ils ont aussi des chambres particulières en plus des dortoirs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 14:59
Tous dépend se que l'on appel "correct" j'ai passer quelque nuit dans une auberge de jeunesse accessible à tt le monde, 18$ la nuit, je vous laisse le calcul en €uro... autrement dit, sa vaut rien ^^
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 03:01
En fait cela dépend également de la période. Je suis actuellement à New York dans un 4* a proximité de Central Park et Colombus Circle, donc bien placé. Celui ci me coûte 974€ pour 7 nuits... donc pas excessif du tout.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 19:19
Les USA, c'est un pays immense, tout dépend où vous allez. Manhattan est cher mais globalement le niveau de confort des hotels bon marché est correct.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:57
Moi, je suis partie avec le guide du routard et je n'ai pas été déçu. il y en a pour tous les prix.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:00
En ce moment la conjoncture est favorable : à cause de la crise les taux de réservation sont bien plus bas qu'en temps d'économie normale et donc pour remplir les chambres les hôteliers baissent leurs prix et grâce au taux de change euro/dollar le prix en euros est avantageux. On peut donc trouver des hôtels de catégorie 3* à moins de 100 dollars pour certaines dates. Ensuite il faut bien construire son voyage pour profiter des variations de prix entre semaine et weekend. Les baisses de prix les plus spectaculaires ont eu lieu à Las Vegas. Jetez donc un oeil sur Expedia.fr pour vous en rendre compte, même par curiosité. Et bon voyage
0