Est-il vrai qu'on ne trouve pas d'hôtels corrects sans dépasser les 120 euros ?

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 18:00
Est-il vrai qu'on ne trouve pas d'hôtels corrects sans dépasser les 120 euros ?
A voir également:

89 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:42
Bonjour, c totalement faux, il y a aussi de très bon motel ( Motel 6 ) qui sont trés bien, et beaucoup d'hôtel.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:58
Non il y a de trés bons hôtels pour moins que ça, cela dépend des coins, si c'est New York ou Manathan oubliez ça.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 00:06
Cela depend dans quel etat et quelle ville.... mais on peut tout a fait se loger dans de bons petits hotels sympas sans pour autant depenser beaucoup d'argent ! Les meilleurs sites pour reserver un hotel a bon prix : www.hotels.com www.hotwire.com Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 04:28
on peut également via le net louer, notament s"il s'agit d'un séjour à New York un appartement en plein Manhattan pour pas très cher souvent moins cher qu un hotel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:02
On vous a raconté n'importe quoi...!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:38
Tripadvisor. Y'a tout
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 11:29
J'ai fais tout l'ouest des états unis et il existe une multitudes d'hôtels beaucoup moins chers que ça, et comme le niveau de l'hôtellerie est nettement supérieur, inutile de chercher des 2 ou 3 étoiles. Un conseil, vérifier le prix directement sur les sites des hôtels, car bien souvent, ils sont supérieurs en passant par les voyagistes! Moyenne des prix 80 "dollars"
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 12:37
J'ai fait avec des amies l ouest des états unis pdt 3 semaines et les hotels genre bed and breakfast sont pas chers et souvent avec piscine !! tres bon prix sur expedia en fonction de la saison à laquelle vous partez et pas déçue du tout !! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:04
les hotels sont corrects même à bas prix, je vous conseil le site hotelclub.com. Si vous réservez à l'avance, vous avez des prix très interressants et avec une bonne description. Quand je voyage, je fais toujours mes réservations d'hôtel sur ce site.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:14
Salut Cela dépend ou vous voulez aller !! Cote Est ou Cote Ouest ? Quoi qu'il en soit on trouve aux USA des hôtels trés correct bien en dessous de 120€ Le must c'est quand même Las Vegas pendant les jours de semaine avec de superbes hôtels 5* à 40€ la nuit. Enfin et pour finir n'écoutez pas tout ce que l'on vous dit, bien souvent ceux qui donnent ce genre de conseils n'ont jamais bougé leur cul de chez eux Bon Voyage Amicalement Jean Louis

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:19
Hello! Je suis tout à fait d'accord avec le monsieur de la dernière réponse! On trouve de très bons hôtels pas trop chers (je connais plus l'ouest des States). N'hésitez pas à aller un peu en dehors des grandes villes. J'ai fait pas mal d'hôtels là-bas et je n'ai jamais été déçue !! Très propre, grand et des donuts au petit déjeuner HAHAHA Have fun !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 13:41
Bonjour, j'ai une amie qui possède une maison a NY elle loue une chambre d'hôte avec SDB bien située a 30 m d'un métro. Si cela vous interresse je peux vous mettre en contact. Sylvie van Hees-Loth
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:05
c'est faux, pour 60 a 90 euros vous trouvez des 3 etoiles tres correct, et hors saisons, si vous reservez a l'avance vous beneficiez de reductions pour New york pas tres cher , tres tres bien placé, in front of the Madison square garden grande chambre, prix corrects bonne chance dans votre recherche
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:46
c est completement faux.je travail dans un hotel trois etoiles a saint paul trois chateaux dans la drome 26 et nos tarifs sont 80 euros pour une chambre double avec petit dejeuné compris
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:33
Non c'est faux, il y a de très bons hôtels très corrects un peu partout même à New York et même dans Manhattan. L'année dernière, un hôtel à deux pas de l'empire state building pour 85$ la nuit et je crois qu'on en trouve aussi près de time square, toujours dans manhattan donc.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:54
c faux les hotels (motels)sont moin cher quand france et plus grand.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:56
Moins chers et mieux qu'en France
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:04
Faux
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:17
c'est faux on trouve des hotels corrects a des prix moyens et bon marché mieux qu'en france !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:19
Non, je vous conseil de regarder le site ratestogo.com, j'ai testé jamais de mauvaise surprise, c'est valable dans le monde. Slts
0