A voir également:
- Est-il vrai qu'on ne trouve pas d'hôtels corrects sans dépasser les 120 euros ?
- Où se trouve la nasa - Guide
- Ou se trouve l'étoile polaire - Guide
- Ou se trouve la voie lactée - Guide
- Ou se trouve les maldives - Guide
- Ou se trouve les pyramide en egypte - Guide
89 réponses
Regardes le site www.tripadvisor.com
Je suis restee dans des hotels tres bien a LA et Las Vegas pour $30
Je confirme que les hotels Best Western et Motel 6 sont super et pas chères. On en trouve de partout. Je les ai utilisé pour mes 2 voyages aux US.
tout depend ce que tu entends par correct!
je vis aux etats-unis et je trouve des hotels corrects (propres, bon lit, douches et baignoires pour moins que ça!)
mj
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu va a new york c clair si tu veux payer ne t atend pa au meme service quand france meme a 100dollard tu n aura pa ce que tu a ici pour 50euro
sur le site vrbo tu trouves des apparts à louer au jour ou à la semaine
c'est des particuliers qui les louent
sinon tu as maison intl, ils sont super
Cathy, bonsoir à toi et ton ami si vous êtes toujours ensemble et l'envie de poursuivre votre bonheur aux States, pas de problème, tu trouves des hotels correcte avec de grand lits comme c'est l'habitude aux états unis pour 40,50 dollars , le routard est un excellent bouquin de Cie avec des adresses superbes
bon voyage et un excellent séjour dans le pays du gigantisme
amitiés Paul
J'ai passé 3 semaines aux Etats-Unis en dormant dans des hôtels de la chaîne MOTEL 6, dans des conditions correctes et à des prix très abordables.
Bon voyage
si tu vas à manhatan il y a un hotel sur la 72W à deux pas de C Park et pour 109$ avec pt dej mais attention plus cher le vend et le sam autremement si c'st juste pour dormir et prendre lea douche i y a sur west side av au 850 a la hauteur de la 101w un hotel/hostel aub de jeunesse pas tres confortable mais sup emb bon accueuil et negoss à 50$ nuit tu pourras trouver à coté au Broadway bagel ou prendre ton petit dej pour
2$ /pers
Chaîne Best Western: rapport qualité prix, pas mal (réservation d'ici possible), sinon comme l'a dit les autres, guide du routard..........Il y a aussi les motels, si vous bougez beaucoup.
J'ai voyagé à 4 aux EU et nous n'avons jamais eu de problème pour trouver des hôtels pas chers. Il y a plein de chaînes à prix abordables et des coupons dans les restaurants ou lieux de passage permettant d'avoir des remises. Seuls les hôtels près des parcs nationaux posent problèmes car ils sont pleins car pris par les agences de voyages et il faut réserver à l'avance et évidemment sont moins abordables. Il suffit de s'en éloigner et se lever tôt le matin pour visiter.
Bon voyage.
POUR ETRE ALLEE AU STATES PLUSIEURS FOIS JE PEUX TE DIRE QUE CELA EST FAUX;
PAR CONTRE MON MARI TE DIRAI QU IL FAUT BCP LIRE LES BOUQUINS DE VOYAGES TYPE ROUTARTD ET CHERCHER SUR INTERNET; QUAND IL PART ILPREPARE SON VOYAGE PRATIQUEMENT 6 MOIS L AVANCE; MOTEL 6 MOTEL 8;
bonsoir, faux , j'ai fait l'ouest américaim en septembre 2008,des villes comme : las vegas, san francisco et même los angeles avec des suites à environ 80$, des p'tits dej délicieux. de + les lits sont beaucoup + grands qu'en France !
bon voyage
patricia
Tout dépend du lieu mais aussi évidemment de la période. Le prix d'une chambre double peut passer de 70 à 140 dollars en deux semaines. Dans certaines villes pourtant touristiques, on peut trouver seulement un voire deux hotels si la ville est petite et qu'elle correspond à une escale pour visiter un national parc qui se trouve dans les environs. Habitués à payer une chambre pour trois à $ 100 maxi la nuit, on s'est retouvé à devoir payer $ 200 car certaines villes constituaient des étapes incontournables dans notre périple.
Bon voyage !!!!!!