A voir également:
- Bsp auto nice
- Agence spatiale européenne - Guide
- Location voiture belle ile tarif - Forum Bretagne
- Location voiture rethymnon - Forum Grèce
- Agence navigo - Accueil - SNCF
26 réponses
attention!!! si tu possèdes une carte american-express, ou une gold, celle-ci couvre les assurances complémentaires, qui sont trés chères aux USA, a peu prés autant que le prix de la location. sinon, vérifie aupresq de visa ou mastercard si cette assurance n'est pas prise en compte. a part ça, alamo, national car rental, ou sur le net. en dehors des grosses périodes de vacances, il vaut mieux partir a l'aventure et trouver des motels au hasard, il sont en général peu cher au fin fond de nul part!!bon trip
Depuis la france Alamo.com et depuis les US aller directement sur les parcs de location (plutot que dans les agences) Alamo ,n'est pas cher.
Bonjour, Je pars aux Etats-Unis cet été pour 15j et j'ai loué une voiture via autoeurope.com. J'ai pris une voiture type Dodge Charger. Le prix initial était de 650€, assurances comprises. Ils ont fait une offre avec 20% de discount et j'en ai profité pour louer cette voiture, finalement pour 450€ environ, les 15j. Je n'attends qu'une chose, me mettre au volant.... Bonne recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous avions loué une voiture il y a deux ans via auto europe. 305 € les deux semaines, assurance comprise. C'était sérieux et une des agences les moins chères. Récupéré la voiture à l'aéroport de Los Angeles et rendu les clés à l'aéroport à San Francisco.
Nous avons louer par Fox rent a car en milieu d'année, la voiture était neuve (très faible kilométrage), manque de chance nous somme tombé en panne (fuite d'huile) dans la vallée de la mort. Nous avons appelé FOX en 3 heures max nous avons eu une autre voiture en provenance de Las Vegas (le même modèle).
Nous étions très satisfait de cette réactivité, nous somme repartis début juillet avec FOX et nous avons fait 2000 miles sans aucun problème.
Début juillet nous avons loué un Jeep Wangler (pour 10 jours) qui nous a couté environ 40$ / jour assurance comprise