Voyage à l'Ouest des USA + New York ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:41
 Nadine - 23 févr. 2012 à 15:42
Bonjour,
Je cherche des voyagistes faisant un circuit l'ouest des USA avec possibilité d'estention à New York.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 21:52
Bsr, l'année dernière, nous avons fait ce voyage " il était une fois dans l'Ouest" avec LECLERC Voyages, ( TRANSAT ) avec une extension de 3 jours à New York; sublime voyage avec repas et nuits dans de confortables hotels, avec beaucoup de villes à découvrir et 4 parcs nationaux en passant par l'arrivée à LOS ANGELES, LAS VEGAS, Grand Canion, Lac Powel, Brice Canion, Monument valley, Réserve indienne Navaro, Forêt de Séquoyas, pour terminer à SAN FRANCISCO, puis, avec l'extension, départ vers NEW YORK et visite puis liberté durant 3 jours, repas non compris, visites des musées, Central Park, Brodway, Wall street, etc. En voyage organisé, l'avantage, c'est que l'on se laisse guider et que l'on visite les principaux sites avec des surprise, comme le café du film Bagdad Café, ou circuler sur un morceau de la Route 66, s'arrêter sur un parking de Trucks ( gros camions américains), Mais aussi, les excursions en avion légers ( Lac Powel ) ou en hélicoptères ( Grand Canion ), cela représente un certain budget, mais il faut savoir ce que l'on veut, pour un tel voyage, ce serait dommage de toujours devoir compter, cela représente environ ,avec les souvenirs, 3500 € par personne, sans se priver, voir plus en fonction de ses achats, mais quels souvenirs inoubliables!!! Attention à ne pas oublier les 2 prises spéciales avec le transformateur pour le courant (220 en 110 volts), ainsi que le chargeur téléphone.Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes ,alors bon voyage!!
3
combien de jours avez-vous passé aux USA ? 3500 euros me paraissent élevés car j'ai passé 3 semaines dans l'ouest (Los Angeles, Monterey, San Francisco) puis le Nevada pour aller voir le Grand Canyon et je n'ai dépensé que 2OOO euros avion Paris-Los Angeles compris.
0