Je dois partir 3 jours à Los Angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher,

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 22:13
Je dois partir 3 jours à Los Angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher, en connaissez-vous?

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:39
Si c'est pour un passage, une etape d'un road trip, il y a une auberge de jeunesse sur Orange drive (100 m du walk of fame, chinese theater et kodac theater) qui est tres accueillante et tres bien tenue : Orange drive Manoir. Il faut demander Fidele ou Gilles (si c'est toujours eux !) Sinon ne pas hesiter a aller dans "la san fernando valley", acces rapide par la 101. SI vous voulez etre libre de vos allée et venues c'est mieux de louer une voiture ( ex : sur ventura boulevard dans la vallée justement il y a un concessionnaire ford "Ford Vista" qui fait des offres defiant toute concurrence ! sinon enterprise ,avis,... Bon séjour !

1
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:13
les moins cher motel 6 et super 8 si je me souviens bien il y en a un pas loin de l'aeroprt un peut mal placer apres il faut essayer de trouver les guide (voir sur internet)bon sejour a voir venice beach santa monica

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 16:23
Merci pour vos réponses. J'ai réservé pour l'auberge de jeunesse, effectivement çà à l'air très bien et pas cher en plus. Bonne journée et merci encore
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:16
Je suis allée dans un hotel super sympas l'hotel Manatthan Beach c'est un tris étoile qui en vaut 4 et en plus il y a un ptit déjeuner le matin à tomber parterre !!!!!!! le prix est raisonnable surtout en ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 22:13
je te conseille le Ramada Near Universal Studio il est en plein centre de Los Angeles et son prix est raisonnable avec le petit déjeuner le quartier est sympa metro juste 5 minutes Autrement le Kawada Hotel dans le quartier d'affaire de L.A. moins cher mais pas de petit dejeuner et quartier beaucoup moins agréable surtout le soir.
0