Je dois partir 3 jours à Los Angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher,
Résolu
A voir également:
- Hotel los angeles pas cher
- Monuments los angeles - Guide
- Heure los angeles - Guide
- Nom habitant los angeles - Forum Etats-Unis
- Hotel londres pas cher ✓ - Forum Royaume-Uni
- Hotel pas cher orly - Forum France
5 réponses
Si c'est pour un passage, une etape d'un road trip, il y a une auberge de jeunesse sur Orange drive (100 m du walk of fame, chinese theater et kodac theater) qui est tres accueillante et tres bien tenue : Orange drive Manoir. Il faut demander Fidele ou Gilles (si c'est toujours eux !)
Sinon ne pas hesiter a aller dans "la san fernando valley", acces rapide par la 101.
SI vous voulez etre libre de vos allée et venues c'est mieux de louer une voiture ( ex : sur ventura boulevard dans la vallée justement il y a un concessionnaire ford "Ford Vista" qui fait des offres defiant toute concurrence ! sinon enterprise ,avis,...
Bon séjour !
Merci pour vos réponses.
J'ai réservé pour l'auberge de jeunesse, effectivement çà à l'air très bien et pas cher en plus.
Bonne journée et merci encore
Je suis allée dans un hotel super sympas l'hotel Manatthan Beach c'est un tris étoile qui en vaut 4 et en plus il y a un ptit déjeuner le matin à tomber parterre !!!!!!! le prix est raisonnable surtout en ce moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille le Ramada Near Universal Studio il est en plein centre de Los Angeles
et son prix est raisonnable avec le petit déjeuner le quartier est sympa metro juste 5 minutes
Autrement le Kawada Hotel dans le quartier d'affaire de L.A. moins cher mais pas
de petit dejeuner et quartier beaucoup moins agréable surtout le soir.