Location camping car

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 13:45
ns aimerions faire l'experience du camping car pour une semaine en amoureux mois d'Avril pr partir dans le midi .comment choisir entre professionel ou particulier Tous les conseils sont les bien venus

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 15:05
Bonjour, Si ce n'est que pour une semaine, je serais tentée de dire : autant choisir par particulier. Je pense que c'est moins onéreux. Bien sûr, un professionnel offre certainement plus de garanties. Je "fais" du camping car depuis 1987. C'était un Messager (ça n'existe plus maintenant) sur Ford. On l'avait payé 8.000 francs à l'époque ! On a fait de superbes voyages avec. Je serais presque d'avis de vous conseiller d'en acheter carrément un !... Quand on y a goûté !!! Vous me direz "ça dépend des gens". Mais quand l'envie est déjà là !!! Voilà, ce ne sont pas vraiment des conseils mais j'avais envie de vous donner mon avis
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:03
bonjour, louer avant d'acheter car un camping-car demande beaucoup de contrainte j'en ais u pendant des années c ' est vrai que quand on y a gouté tres difficile de sens passé louer à un particulier moins cher ne prenais pas trop grand un 6 mètres vous suffira car faut se garer et souvent pas facile dans certaine ville bon voyage michelle graciet
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:35
pour une semaine tu devrai voir avec un particulier ça te fera moins chers je pense . bonne vacance en amoureux
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:45
Bonjour, ça fait 10 ans que je fais du camping car, c'est vrai que louer chez un professionnel il y a beaucoup plus de garantie mais c'est plus cher, à vous de voir mais un conseil ne faites pas comme beaucoup, respecter l'environnement, vidanger dans les lieux propices, pas n'importe où. Si vous venez dans le Sud, je suis de Marseille, prévoyez des vélos car pour se garer dans certains endroits c'est innaccessible. Bonnes vacances
0