Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre Marseille

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 janv. 2018 à 18:12
 lena11430 - 13 sept. 2015 à 14:44
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
A voir également:

215 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:45
Cassis ou au calanques de Marseille
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:07
Bonjour, Je vous conseille vivement la presqu'Ile de Gien près de Hyères, et face à Porquerolles.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:11
Je te conseil SIX FOURS LES PLAGES avec l'Ile du GAOU C'est magnifique !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 00:19
Si tu veux un peu de calme tout en ayant les joie du sud ,je te propose La Roquebrussanne ,petit village ou j'ai grandi , il est à 15 mn de la ville ( Brignoles ), 1 h00 de la mer ( hyere ,la capte )et autant de la montagne avec les gorges du verdon ! Il y a une residence de vacance qui loue des bingalo avec une piscine ! Ca s'appelle Les Arbrousiers ! Voila !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 02:34
hé bien, en voila une question qui amène des réponses!! Je ne vous donnerai pas de conseil sur le lieux, vous en avez à la pelle!!! juste, je vous propose de prendre une carte pour vérifier ou se trouvent les lieux proposés : pas tous entre Marseille et Toulon!! certains plus Est d'autres plus Est..... Ensuite, il faut savoir si vous cherchez un lieu de résidence, ou des lieux à visiter. Dans les deux cas : en mer, sur la côte, ou plus à l'intérieur du pays (chacun ses charmes et ses inconvénients) . Enfin, et surtout en fonction de cette région, quel est votre budget, et vos désirs de confort( location, gîte, camping, bateau.......) Voici donc le coup de main que je vous propose, car j'ai habité, travaillé et navigué dans cette zone "pile poil" pendant plus de dix ans, et en fonction de vos goûts et moyens, beaucoup des réponses déjà reçues sont valables. je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, si je sais je dis, si je ne sais pas, je vous le dirais. copinement d'avant vôtre .
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:03
Cassis sinon après Toulon il y a Bormes les mimosas la présqu'ile de gien te montre photo d'une plage à Bormes les Mimosas C'est MAGNIFIQUE !!!!

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:45
Ensues la redonne, criques interminables, mer transparente, havre de paix
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:14
Je te conseille l'île de porquerolle qui est très jolie!!! L'eau est magnifique d'un bleu turquoise incroyable!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:23
je vous conseille st cyr les lecques, c'est petit mais convivial petit port petites boutiques, j'y allais en vacances il y a presque 25 ans avec mes parents et j'y suis retorunée pour le travail cette année et cela n'a pas changé! bonnes vacances en tout cas
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 07:47
Bonjour, je te conseille La Cadière d'Azur, tout près de St Cyr Les Lecques. La Cadière est à 6km des plages de St Cyr, ce qui permet d'avoir un peu plus de tranquilitée pour les moments de détente. Il y a un camping de chalets et bungalows (Domaine La Malisonne) sinon des locations d'appartement tout equipés, Domaine Le Priorat, c'est là que je vais tous les ans. Pour plus de renseignements, contacts moi.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 01:14
salut je te propose d aller a calvi en corse j'y habite cet merveilleux plage , montagne et de belle promenade a ce faire ? je te laisse mon msn si tu veux savoir plus sur calvi . msn : manuelfernand@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:57
toutdépend de ce que tu recherches... Perso Les lecques en été berk rempli de toriste ça fait très station balnéaire cliché et les plages sont bondées... Cassis c'est chouette mais en été totu aussi bondé les plages sympas et les alanques ne sont pas immenses mais si tu te lèves tôt c'est bon. Après entre marseille et la Ciotat tu as plein d'endroits plus"cachés" où tu peux te rendre moyennant un peu de marche tout dépend de ta situation avec bb ou non etc...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:49
alors moi je te conseille Le castellet sanary sur mer hyéres dans le var .... Sache qu'en été c'est blindé de monde et que côté budget c'est un peu cher ... et puis il y a cassis les baux en provence .....dans les bouches du rhône... Il y a plein de lieux sympas ... bises et bonnes recherches ..
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:30
bonsoir cassis tres belle cote sauvage les baux de provence village tres vieux et belle promenade st cyr sur mer hyeres sa vielle ville le port d hyeres tres sympas et le village les salins d'hyeres, belle plage resto sur son port
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 09:20
Bonjour, je vais à Toulon depuis 8 ans . A la seyne sur mer il y une petite auberge ( Le pas du Loup). A st Mandrier il y a un gîte trés sympa.
0