Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre Marseille

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 janv. 2018 à 18:12
 lena11430 - 13 sept. 2015 à 14:44
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
A voir également:

215 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 23:36
bonsoir sandra je suis originaire du coin et je te conseil hyeres les palmiers tu sera pas loin des iles porquerolles marseille c pas mal ca bouge et il y a des endroit sympa et surtout cassis a cotes des calanques ce coin et super voilou bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 00:26
Ecoute je suis en vacances actuellement et ojourd'hui g fait la découverte de cassis cette un endroit just excellent personnellement g adoré c pas trés grand mais y une bonne ambiance les gens sont trés simpa ya de trés beau endroit de trés bon resto de trés bon bar une bonne ambiance en soirée c JUST TERRIBLE voila
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 05:51
Au dessus de Toulon, directement sur la Presqu'ile de Giens, j'y passe mes vacances entre 5 et 6 semaines par an. Très beau coin sans y avoir surpopulation ! J'adore...
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 07:10
Bonjour, Je suis également du coin donc je connais très bien ! Evite les trop grandes villes comme marseille ou toulon qui sont généralement bien pleines en période festivales... Et je te conseil moi aussi de voir sur Hyeres, carqueirane, ou en effet cassis qui est une petite ville magnifique perchée sur une montagne au dessus de marseille ou tu pourras te baigner dans des calanques à l'eau transparente et en toute tranquilité ! sans être loin de marseille toulon etc... donc pas loin des resto bords de mer, boite de nuit fête foraines aqualand etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 09:10
moi je dit toulon meme sais monotonne vas sur olioule sais pas malle en plus ya le circuite du casteler
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:43
bonjour sandra pour t aider un peu , je suis svt ds le sud, toulon c est pas super, marseille plus interessant,tres belle ville canebière(bcp de marchés,le vélodrome palais longchamps sympas les marseillais(ses) , cassis(marseille ), hyères, la presqu'ile de giens,le lavandou,bormes les mimosas de tres beaux coins proche de toulon .
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:55
Bonjour Sandra, trés sincérement Cassis est un lieu magnifique, avec son petit port et surtout ses restaurants, et un hotel merveilleux :l'Hostellerie de la Source à Aubagne, (10min de Cassis)car en plus de la piscine et du jaccuzi et du cour de tennis, c'est un immense parc arboré avec des coins et de recoins des petites fontaines(tout est a l'eau de source, d'ou le nom)placé au pied du Garlaban, et il y a possibilité d'avoir sa chambre a l'extérieur avec petite terrasse pour boir l'apéro tranquille. Caroline mercier-balaz.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:04
JE TE CONSEILLE CASSIS MAIS SURTOUT BANDOL OU SANARY SUR MER !!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:34
laSEyne sur mer, c'est à l'ouest de TOULON, juste à coté d'endroit magnifique. EN elle meme la ville est pas terrible mais les locations vachement moin cheres, Donc la difference tu peut la mettre dans les sorties.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:21
moi j'habite a 15km de toulon a saint mandrier tres beau village au bord de mer ou alors il y a six fours,sanary,bandol,cassis,c'est super sympa aussi surtout pas toulon,marseille c'est trop la ville
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:06
St mandrier c'est tres beau, bien animé le soir autour en plus vous pouvez prendre le bateau pour aller a Toulon.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:33
CASSIS se trouve juste entre les 2. TOULON pas terrible. MARSEILLE bien. Attention aux locations !!

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:42
Si votre choix se porte sur Marseille même et Toulon même, sans hésitation MARSEILLE !!!! Toulon et bien ... c'est moche lol Marseille c'est une multitude de petits villages dans la ville. C'est très animé, la plage du prado les calanques, la plage du phylosophe... des rues commerçantes partout, des ptits snacks à toute heure Je dirais bien la canebière mais elle n'a de beau que le nom ... enfin en tout cas rien d'extraordinaire la concernant.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:56
sans hesitation ...sanary sur mer mais aussi cassis la brusc n'est pas mal non plus et st mandrier non + il y a le choix !!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:58
je te conseillerai de venir sur marseille il y a pleines de choses l'ete deja tu peux alle te promene faire l'ile du frioul et ses environs ensuite la plage a la pointe rouge ou a l'estaque plage ou carry le rouet le parc borely parc chanot le stade velodrome si tu veux voir 1 match pour manger tu as de bon restaurant tout le long de la corniche et au prado il a le cine a plan de campagne au penne mirabeau il ya beaucoup de choses a faire voila je te souhaite 1 BON SEJOUR CAR MARSEILLE C MA VILLE ET C SUPER SYMPA TU AS PLEIN DE MAGASINS AU CENTRE VILLE BON C VRAI ON PARLE DE LA CANEBIERE C PAS TROP GENIAL MAIS C UNE VILLE CHALEUREUSE VOILA J4ESPERE QUE CELA TE PLAIRA MAIS L'ete il fait tres chaud
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:24
Cassis, c'est ravissant. Les Lecques, jolie plage de sable, sympa. Mais attention, il y a beaucoup de monde en été dans toute cette région.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:43
salut , pour avoir habité et a marseille et a toulon.... Je te conseille Sanary sur mer!!! ou saint cyr les lecques!!!!!!! si tu cherches la mer maintenant si tu souhaites une grande ville , marseille est plus interressante que toulon!!!! Sinon tu as aussi dans les terres c'est pas mal non plus!!!! voila; bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:24
Sans hésiter Hyères ! Je dirais que la plus belle plage est celle de Brégançon mais la presqu'île de Giens est très belle aussi.

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:15
je vous conseil Bandol et Cassis c'est magnifique avec les calenques.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:15
je vous conseil Bandol et Cassis c'est magnifique.
0