Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d ete entre Marseille

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 janv. 2018 à 18:12
 lena11430 - 13 sept. 2015 à 14:44
Je voudrais des idees de lieux pour de prochaines vacances d’été entre Marseille et Toulon. Quelle ville me conseillez vous ?
A voir également:

215 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 23:43
sans esitation SANARY SUR MER, le petit saint tropez de la provence, le chic sans le fric. J' y vais en vacances depuis 1978 et pour rien au monde ne voudrai aller ailleur.

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 00:20
Cassis, destination classique mais mais jolie petite ville, cadre magnifique, proximité des calanques... Plus insolite, Les Goudes, pour les connaisseurs uniquement ! Ou alors, plus cher mais ça vaut le coup (le coût), l'ile de Porquerolles, face à Hyères, un peu à l'est de Toulon. Juste à côté, une autre île, dans un genre "différent" : le Levant, pour "connaisseurs" aussi !
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:07
Sans aucun doute Hyères les Palmiers et plus particulièrement la presqu'île de Giens dans le quartier de " la capte " Si vous choisissez cette destination très familiale, vacances tranquilles et ensoleillées ! Anne-Sophie
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:50
Pour résumer l'ensemble des messages, tout est beau entre marseille et toulon, il y a le chic cassis et bandol, le famillial les leques la ciotat, et après toulon c'est également magnifique. Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:57
je vous propose les calanques de cassis , bandol, ou sanary sur mer vraiment sympa
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 22:51
Oui mais Hyères c'est après Toulon bon c'est pas loin et c'est très beau. Cassis avec ses calanques, sans compter le Cap Canaille, toute la côte entre Marseille et "St Tropez", c'est chouette, à éviter plus à l'Est : la cote entre mandelieu (06) et Nice (06). Après Nice en direction de l'Italie : à voir le village d'Eze, Villefranche sur mer, et Menton, à éviter Monaco (que du béton ou presque) hors mis le rocher.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:51
Aucune hésitation, Cassis d'une part pour la beauté du lieu, d'autre part sa situation entre Toulon et Marseille. Départ d'escapades en voiture, bateau velo ou en marche ds les calanques.Bonnes vacanses
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:32
je vous conseille fortement frejus, saint raphael ou st aygulf, franchement vous n'aurez aucun regret croyez moi nous y sommes allés l'année derniere et nous y smmes retouyrnés cette année; une merveille nous avions l'habitude de l'italie vu nos origines mais cette région est superbe; en plus a 100kms de la frontiere italienne ou nous sommes allés manger une glace et boire un bon expresso chez pasquale a ventimiglia: un sejour des plus inoubliables nous sommes allés au marché de frejus de saint raphael et de saint aygulf; infatigables et c'est la seule region du midi ou il fait toujours beau: vous vous eloignés de 100 kms ce n'est deja plus le meme climat,nous avons logé a port frejus a l'hotel mercure pour d'autres informations n'hesitez pas

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 07:16
J'ai vécu 30 ans ds cette région et bcp de coin sont très sympas loin des sentiers battus, la ville d'Hyères, le village du Castellet, La Cadière d'Azur, les callanques de Cassis,Bandol....Voilà, si vs le souhaitez, je pourrai vs indiquer des adresses plus personnelles Béatriced
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:12
J'adore cette région que je connais très bien mais je vais être honnête l'été le problème c'est la circulation donc trouvez un coin tranquille pour déposer la voiture et n'hésitez pas à marcher Bandol et Sanary sont des stations sympas où il y a pas mal d'activités à faire pour les jeunes et les moins jeunes (marchés, animations de nuit, promenade en bateau dans les calanques, plongée, jet ski, parachute ascentionnel, concerts gratuits, discothèques, restaurants, cinéma, aire de jeux pour les enfants, parcs, ...) personnellement je les trouve assez limitées à St Cyr Les Lecques ou St Cyr Sur Mer même s'il faut y faire un tour (promenade piétonne, dune de sable géante, parc aquatique, ...) Cassis est une ville très mignonne mais le stationnement y est épique Il y a énormément de choses à voir dans le Var sur les côtes mais aussi et surtout dans les terres (La Cadière, Le Castellet, la Ste Beaume, la Ste Victoire, Sillans la Cascade, le Mont Faron, le parc Guell à La Ciotat, le sentier du littoral, les calanques, ...) la liste est longue Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:44
JE PROPOSE SANARY C GENIAL
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:54
Je vous conseille le vaucluse.Des paysages a couper le souffle? Essayer donc le mont-ventoux, sault, vaison la romaine...Et bien d'autres lieux encore si vous etes amoureux de la nature et de beaux paysages ou pour un week end en amoureux!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:41
Sans hésiter, la petite île de BENDOR, vous prenez le bâteau au port de sanary. C'est vraiment paradisiaque. Ou alors l'île de Porquerolles en prenant le bâteau à la tour fondue à Hyères.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:23
argeles est tres jolie aussi les plages jai apressier
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:11
Bonsoir !! Moi je vous conseille Hyéres les Palmiers j'y vais tout les ans rendre visite a mon frére qui vit la bas c'est super jolies tout prés les salins,îles de porqueroles a voir ,la tour fondu,la presqu'ils de giens etc......J'adore la côte D'azur les vacances la bas que du bonheur surtout qu'on y trouve toujours le soleil alors bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:37
Bonsoir, Moi je vous conseillerais la ville d'Antibes a coté de Nice. J'ai fait de superbes vacances, de beaux paysages, la vieille ville est magnifique avec beaucoup d'animations le soir. La vieille ville est entourée de remparts, le style ancien m'attire pas mal. Sinon de belles plages de galets ou de sable au choix! Voila j'espère que je vous donnerais l'envie d'y faire un tour.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 05:49
Bonjour si vous aimez lz camping,je connais un camping au grau du roi ou il y des animations tous les soirs et j'en garde un très bon souvenir,si vous y allez j'èspere qu'il en sera de meme pour vous en plus pour les enfants c'est vraiment génial.bon séjour ou que vous alliez.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 05:50
Bonjour si vous aimez lz camping,je connais un camping au grau du roi ou il y des animations tous les soirs et j'en garde un très bon souvenir,si vous y allez j'èspere qu'il en sera de meme pour vous en plus pour les enfants c'est vraiment génial.bon séjour ou que vous alliez.le nom du camping c'est L'EDEN
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:47
SIX FOURS est une ville très jolie j'y suis allé en vacance il y a quelques années. a voir
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:23
salut je te conseil le cap d'agde, c'est vraiment magnifique en été et il y a beaucoup de choses à faire surtout si tu aimes l'eau et c'est pas trés loin de Marseille ou alors marseille, aix en provence.
0