A voir également:
- Marché nocturne presqu ile de giens
- Location vacances bormes les mimosas le bon coin - Meilleures réponses
- Vacances scolaires toulon - Meilleures réponses
- Solstice d'été 2023 - Guide
- Vacances de paques - Accueil - Vacances scolaires
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Cheque vacances uber eat - Guide
- Prochain changement de lune - Accueil - Lune
215 réponses
Cassis, destination classique mais mais jolie petite ville, cadre magnifique, proximité des calanques... Plus insolite, Les Goudes, pour les connaisseurs uniquement ! Ou alors, plus cher mais ça vaut le coup (le coût), l'ile de Porquerolles, face à Hyères, un peu à l'est de Toulon. Juste à côté, une autre île, dans un genre "différent" : le Levant, pour "connaisseurs" aussi !
Sans aucun doute Hyères les Palmiers et plus particulièrement la presqu'île de Giens dans le quartier de " la capte "
Si vous choisissez cette destination très familiale, vacances tranquilles et ensoleillées !
Anne-Sophie
Pour résumer l'ensemble des messages, tout est beau entre marseille et toulon, il y a le chic cassis et bandol, le famillial les leques la ciotat, et après toulon c'est également magnifique.
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais Hyères c'est après Toulon bon c'est pas loin et c'est très beau.
Cassis avec ses calanques, sans compter le Cap Canaille, toute la côte entre Marseille et "St Tropez", c'est chouette, à éviter plus à l'Est : la cote entre mandelieu (06) et Nice (06). Après Nice en direction de l'Italie : à voir le village d'Eze, Villefranche sur mer, et Menton, à éviter Monaco (que du béton ou presque) hors mis le rocher.
Aucune hésitation, Cassis d'une part pour la beauté du lieu, d'autre part sa situation entre Toulon et Marseille. Départ d'escapades en voiture, bateau velo ou en marche ds les calanques.Bonnes vacanses
je vous conseille fortement frejus, saint raphael ou st aygulf, franchement vous n'aurez aucun regret croyez moi
nous y sommes allés l'année derniere et nous y smmes retouyrnés cette année; une merveille
nous avions l'habitude de l'italie vu nos origines mais cette région est superbe; en plus a 100kms de la frontiere italienne ou nous sommes allés manger une glace et boire un bon expresso chez pasquale a ventimiglia: un sejour des plus inoubliables
nous sommes allés au marché de frejus de saint raphael et de saint aygulf; infatigables et c'est la seule region du midi ou il fait toujours beau: vous vous eloignés de 100 kms ce n'est deja plus le meme climat,nous avons logé a port frejus a l'hotel mercure
pour d'autres informations n'hesitez pas
J'ai vécu 30 ans ds cette région et bcp de coin sont très sympas loin des sentiers battus, la ville d'Hyères, le village du Castellet, La Cadière d'Azur, les callanques de Cassis,Bandol....Voilà, si vs le souhaitez, je pourrai vs indiquer des adresses plus personnelles Béatriced
J'adore cette région que je connais très bien mais je vais être honnête l'été le problème c'est la circulation donc trouvez un coin tranquille pour déposer la voiture et n'hésitez pas à marcher
Bandol et Sanary sont des stations sympas où il y a pas mal d'activités à faire pour les jeunes et les moins jeunes (marchés, animations de nuit, promenade en bateau dans les calanques, plongée, jet ski, parachute ascentionnel, concerts gratuits, discothèques, restaurants, cinéma, aire de jeux pour les enfants, parcs, ...) personnellement je les trouve assez limitées à St Cyr Les Lecques ou St Cyr Sur Mer même s'il faut y faire un tour (promenade piétonne, dune de sable géante, parc aquatique, ...)
Cassis est une ville très mignonne mais le stationnement y est épique
Il y a énormément de choses à voir dans le Var sur les côtes mais aussi et surtout dans les terres (La Cadière, Le Castellet, la Ste Beaume, la Ste Victoire, Sillans la Cascade, le Mont Faron, le parc Guell à La Ciotat, le sentier du littoral, les calanques, ...) la liste est longue
Bon séjour
Je vous conseille le vaucluse.Des paysages a couper le souffle? Essayer donc le mont-ventoux, sault, vaison la romaine...Et bien d'autres lieux encore si vous etes amoureux de la nature et de beaux paysages ou pour un week end en amoureux!!! bon voyage
Sans hésiter, la petite île de BENDOR, vous prenez le bâteau au port de sanary. C'est vraiment paradisiaque. Ou alors l'île de Porquerolles en prenant le bâteau à la tour fondue à Hyères.
Bonsoir !!
Moi je vous conseille Hyéres les Palmiers j'y vais tout les ans rendre visite a mon frére qui vit la bas c'est super jolies tout prés les salins,îles de porqueroles a voir ,la tour fondu,la presqu'ils de giens etc......J'adore la côte D'azur les vacances la bas que du bonheur surtout qu'on y trouve toujours le soleil alors bonne vacances.
Bonsoir,
Moi je vous conseillerais la ville d'Antibes a coté de Nice. J'ai fait de superbes vacances, de beaux paysages, la vieille ville est magnifique avec beaucoup d'animations le soir. La vieille ville est entourée de remparts, le style ancien m'attire pas mal. Sinon de belles plages de galets ou de sable au choix! Voila j'espère que je vous donnerais l'envie d'y faire un tour.
Bonjour si vous aimez lz camping,je connais un camping au grau du roi ou il y des animations tous les soirs et j'en garde un très bon souvenir,si vous y allez j'èspere qu'il en sera de meme pour vous en plus pour les enfants c'est vraiment génial.bon séjour ou que vous alliez.
Bonjour si vous aimez lz camping,je connais un camping au grau du roi ou il y des animations tous les soirs et j'en garde un très bon souvenir,si vous y allez j'èspere qu'il en sera de meme pour vous en plus pour les enfants c'est vraiment génial.bon séjour ou que vous alliez.le nom du camping c'est L'EDEN