Voyage en camping-car dans l'est ?

Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 21:44
Nous avons l'intention de partir en camping-car vers Gerarmer, Colmart etc ! qui pourrez nous renseigner sur les aires ou camping pour camping-car ? Et les beaux sites a ne pas oublier de visiter !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 14:02
ENCORE MOI bon comme je vous disais je vois que ma réponse à votre question n' est pas partie, suite à une phto trop lourde. je viens de visiter votre fiche et je vois que vous etes de BETHUUNE, nous avons de la falmille a RONCQ en ce qui concerne les aires de service en camping car, elles sont assées rares dans ce coin, nous avons passé une nuit sur la place de MUNSTER,( sans service) puis avant a GERARMER, il y a des campings mais autant choisir ou on ne paie pas, le but du camping car n' est pas d' aller dans les campings, enfin c' est notre avis en haut de gerarmer, aux pieds des pistes, il y a un très grans parking, facilement axcécible, avec les services ( eaux et vidanges gratuites) ceci a 4 ou 5 km de gerarmer, si vous avez un GPS , demandez lui l' aire de service (ceci facile a télécharger sur internet), je vous conseille de visiter MUSTER, COLMAR, jolie ville et gérarmer bien sur, mais si vous voulez voir beaucoup de cigognes sur les toits, c' est a MUNSTER qu' il y en a beaucoup. nous avons passer aussi une nuit a 10 km de COLMAR sans un joli petit village qui s' appellent LES TROIS EPIS. il y a là un grand parking avec beaucoup de campingcar, une borne pour eau et vidange+ douches, wc etc, mais cela avec des jetons que vous trouverez sur place. mon mari y est allé prendre une douche (1 euro) en rentrant d' a voir été faire du vélo et il dit que c' est super bien si vous avez le temps aller jusque NANCY, mais pas simple pour se garer. si vous souhaitez que je vous en dise plus sur ce coin contactez moi suite au message que je vous ai adressé sur votre fiche. amitiès de campingcaristes débutants
3