Etes-vous déjà allé au Festival interceltique de Lorient ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 19:59
didicleo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 11:10
Je fais le projet d'aller au Festival interceltique de Lorient qui a lieu, je crois, tous les ans au début du mois d'août. Faut-il réserver très tôt l'hébergement et qui peut m'en parler et me donner des informations concernant ce festival ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 21:20
le festival de Lorient c'est en juillet
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 18:45
Bonsoir! Voici le site du festival: http://www.festival-interceltique.com/ Vous pourrez confirmer dates et programme. Effectivement, il s'agit d'un festival à vivre au moins une fois dans sa vie. L'année 2011 sera celle de la diaspora celtique, donc, vous aurez sûrement de bonnes musiques à découvrir. Bon séjour. Loli
0
lepagnolcharlette
5 mars 2011 à 16:55
surtout ne pas rater ca il faut y aller plusieurs jours cest le delire plusieurs pays y participent il y a la fete alorient tt la journee et la veille a ne pas manquer en plus les bretons sont supers accueillant
0
didicleo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 11:10
Je suis allée au Festival interceltique l'année dernière et je suis très déçue, je n'y retournerai pas.
J'avais réservé mes places sur le Net très longtemps à l'avance et il nous a fallu tout de même attendre dans la file pour pouvoir entrer (problèmes de santé/carte handicapée 80%). Je pense qu'une file pour les personnes à mobilité réduite serait appréciable.
Le système de navette est sympa et pas bête du tout, mais :
Je suis retournée dans ma voiture dans la journée avec la navette au parc des expositions. Une des navette nous a arrêtés à un autre arrêt et il a fallut marcher (pourquoi n'a t il pas voulu arrêté au rond point comme à l'aller ? Nous n'avons pas compris.
Pour revenir ensuite sur le site du festival, nous avons eu la chance de trouver un chauffer de car qui devait arrêter son service mais qui a bien voulu nous ramener quand même (cela faisait une heure qu'aucune navette n'était passée).
La cerise sur le gâteau : pour repartir vers 2 heures du matin vers notre voiture, nous avons pris la navette sur le site. Une personne de la sécurité zélée nous a donné l'ordre : les femmes et enfants d'un côté, les hommes de l'autre...
puis elle nous a ordonné de jeter toutes nos bouteilles d'eau (même pleines et non ouvertes) dans les poubelles avant de monter dans le bus.
Je veux bien que pour prendre l'avion, on nous interdise les bouteilles (surtout si elles viennent de chez nous) mais là, pour prendre un bus AVEC UNE BOUTEILLE ACHETEE SUR LE SITE, j'ai trouvé cela scandaleux.
Les gens suivaient tous comme des moutons à part quelques uns qui ronchonnaient.
Je ne remettrai jamais les pieds dans ce festival qui nous vend des bouteilles d'eau puis qui nous les fait jeter avant de quitter le site !
Il faut dire que dans la journée, personne ne nous a dit de jeter nos bouteilles d'eau pour prendre tel ou tel bus...
L'idée des navettes est bonne mais à revoir et à suivre car sinon ça dérape !
Très surprenant comme politique
0