Qui connait le camping la Pinède à La Palmyre?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
16 févr. 2010 à 17:28
O. Sermadiras - Le directeur du camping La Pinède - 11 déc. 2012 à 14:46
O. Sermadiras - Le directeur du camping La Pinède - 11 déc. 2012 à 14:46
A voir également:
- Camping la pinède la palmyre - les mathes
- Camping la pinède les mathes avis - Meilleures réponses
- Camping la pinède la palmyre - Meilleures réponses
- Que faire à la palmyre ✓ - Forum Aquitaine
- Connaissez-vous le camping La Pinède à La Palmyre Les Mathes ? ✓ - Forum Aquitaine
- Tarif traversée pour la corse en camping-car ✓ - Forum Corse
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Camping la côte vermeille - Guide
15 réponses
C'est beau, magnifique, grandiose, une journée à faire là-bas, inoubliable , tu peux emmener ton appareil photo. Il y a de nombreux animaux, des gorilles en liberté sur une île. Un spectacle de perroquets faisant du vélo. La Palmyre est une très belle ville et il y a une belle plage. Passez de bonnes vacances
Nous y sommes allés 1 semaine en août 2010 et nous revenons déçus du camping. Il y a eu changement de propriétaire depuis environ 2 ans et là,il est encore en vente. Le parc aquatique est très jolie mais l'eau est très peu chauffée voir pas du tout et la pataugeoire pour les enfants est modique. Ils sont très pauvres en jeux extérieurs. Nos mobilhomes de location étaient conçus avec des literies affreuses, on sentait les ressorts, même ceux des enfants!!! C'est un camping qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles aujourd'hui.Pour accéder à la plage ou à la Palmyre, ll faut vélo ou voiture.Dans l'ensemble, très peu d'animations et d'ambiance!
Nous aussi nous avons trouvé la piscine très froide, quand au week end que nous y avons passer CATASTROPHIQUE, ponctuer par de nombreuses et interminables coupures de courant. Tous les campeurs, se retrouvant à l'accueil pour voir ce qu'ils se passaient nous y compris nous sommes fait envoyer balader par le propriétaire comme c'est pas permis.
Pour nous il est inpensable de retourner la bas.
Pour nous il est inpensable de retourner la bas.
Bonjour, nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas satisfait et vous confirmons le rachat du camping début 2012 . Nous savons que certaines choses sont à améliorer et pouvons déjà vous annoncer plusieurs changements pour l'année 2013 : rénovation de toutes les routes, nouvelles animations dans une ambiance dynamique et conviviale... Notre parc aquatique passera également par un petit relooking avec nouveau jeu d'eau enfant et pataugeoire . Nous avons changer une partie du parc locatif et des équipements . Notre site internet est reconstruit afin de montrer notre souhait de CHANGEMENT . Nous vous invitons à y faire une petite escale qui nous l'espérons vous redonnera envie de nous rendre visite !!!
Oui, je le connais..IL est trés bien entretenu et trés bien situé avec le zoo, la plage, les restoos et tout ce qui s'en suit..... André
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez y aller sans soucis, il est très bien, belle région que nous avons découvert l'année dernière, mes enfants (12 ans) veulent y retourner cette année en juillet. Très belle plage, prenez vos vélo car il ya de belles balades en foret à faire ainsi que de l'acro-branche c'est génial !!!! et de délicieuses glaces sur le front de mer!!! tout y est pour passer de bonnes vacances. Les alentours sont également à visiter. Je vous souhaite en avance de bonnes vacances d'été.
je ne connais pas ce camping mais nous avonsvisite cette region A ne pas louper le zoo de la Palmyre prevoyez d y passer une journee Par ailleursune journee sur l ile Daix inoubliable petite ile tres fleurie avec ses roses tremieres Fort boyard Aloccasion allez au fort de Cordouan l Ile D Oleron........ Cest une tres belle region bonne vacance
bonjour j'ai habité royan pendant 3 ans et je connais bien la palmyre qui se situe un peu apres de st palais sur mer;par contre le camping je n'ai pas d'infos;apres tout dépends de ce que vous voulez comme confort.par contre je connais tres bien le camping de barzan a une dizaine de km env de royan ;c'est un camping familial de 100 places max équipé de chalet et de mobilhome;pour une famille c'est tres bien . cordialement MR BEDEL Sébastien
Le camping par lui-même sur le plan animations n'est pas ce que j'ai vu de mieux. C'est le parc aquatique top qui relève le niveau (d'ailleurs, c'est une piscine accessible pour les gens de l'extérieur, moyennant finance), je pense que c'est ce qui sauve le camping. Nous sommes tombés sur un mobilhome, un peu vieillot... la plage est très loin... véhicule préféré... bref... Idéal si vous visitez les alentours la journée.. Bon séjour.
je confirme, pour ce qui est des animations,c'est très limite. Les ados n' ont pas vraiment de choses qui leurs sont proposés.Les soirées n'attirent pas la foule et rien est fait pour faire bouger les gens.On ne retrouve aucun animateur dans ces soirées qui pourraient dynamiser tout ça. Pour info,je reviens tout juste de là-bas.
Bonjour, le Camping la Pinède a changé de direction début 2012 . Nous sommes en train d'effectuer beaucoup d'améliorations au camping et la partie Animations en fait partie . Notre but est que d'avoir des activités pour tous, dynamiques, conviviales et familiales... Notre site internet est tout nouveau et nous vous invitons à y faire une petite visite ! En espérant que vous laisserez une nouvelle chance à notre site !!!
Je te le déconseille. Les infrastructures sont vieilles et mal entretenues... Pas sur que tu es du courant pour faire tourner tes appareils électriques. Le personnel est désinvolte et pas accueillant du tout. Peu ou pas d'animation, la baignade n'est pas surveillée... Bref, une belle arnaque. La région est pourtant magnifique : choisi un autre endroit !
Bonjour, sachez que suite au changement de direction, la saison 2013 va être signe de nombreux changements dont une revisite du parc aquatique et des infrastructures avec plusieurs nouveautés, un nouveau réseau éléctrique et un nouveau système d'animation plus conviviale et familiale. Peut être qu'en visitant notre site internet vous donnerez une occasion à notre nouvelle équipe de vous faire changer d'avis ,Cordialement
MiniVic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
2 mars 2012 à 13:33
2 mars 2012 à 13:33
Bonjour,
Je connais très bien la Pinède puisque j'y suis allée trois ans consécutifs avec mon mari et mes deux fils.
Les Mobil Homes sont très propres, récents et c'est très agréable comparé à des campings voisins....
Les animations sont de qualité et le parc aquatique est vraiment très ludique. Les enfants étaient ravis.
Je viens de réserver pour cet été du 21 juillet au 4 août et j'espère que je serai aussi satisfaite que depuis 3 ans!
A bientôt.
Je connais très bien la Pinède puisque j'y suis allée trois ans consécutifs avec mon mari et mes deux fils.
Les Mobil Homes sont très propres, récents et c'est très agréable comparé à des campings voisins....
Les animations sont de qualité et le parc aquatique est vraiment très ludique. Les enfants étaient ravis.
Je viens de réserver pour cet été du 21 juillet au 4 août et j'espère que je serai aussi satisfaite que depuis 3 ans!
A bientôt.
cette année nous y sommes aller et franchement c'est moyen la pisine super les animation sont pas terrible et sutout le club enfant demarre que a 6 ans arriver 23h45 plus rien pour les ados assez bruyant !!!!surtout le responsable de la restauration et le bar n'est pas commode ne dit pas bonjour et rale sur son personnel devant les clients dans l'ensemble 5 sur 10 en note tres dessus
Bonjour, le camping la Pinède a changé de direction en mars 2012 et nous n'avons pas eu le temps d'apporter beaucoup d'améliorations . Mais de grands changements sont en cours pour 2013 dont un nouveau système d'animations avec Club enfant de 4 à 12 ans ! Peut être qu'un petit tour sur notre tout nouveau site internet vous donnera envie de retenter l'expérience !Cordialement