A voir également:
- Circuit vallée du lot en camping-car
- Le lot en camping car - Meilleures réponses
- Circuit camping-car dordogne lot - Meilleures réponses
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Les plus beaux villages de la vallée d'ossau - Guide
- Circuit autriche en camping car - Forum Irlande
- Circuit plages du débarquement en camping car - Guide
- Circuit velo ile de brehat - Guide
8 réponses
Bonjour! Nous y sommes allés en mai 2009 : très belle région. Il faut voir Rocamadour bien sûr; Fifeac est une très jolie ville médiévale. Et il y a aussi de nombreux petits villages très pittoresques. Martel et son chemin de fer touristique; Autoire, Loubressac,Cardaillac.... Il y a aussi le gouffre de Padirac, les grottes de Lacave..... Les balades au bord de la Dordogne... De quoi visiter et s'occuper agréablement. Bon séjour!!
rocamadour lacave padirac le chateau de castelneau celui de montal le lot c est la ter re des merveilles et j en passe......notre celebre dordogne
bonjour.le nom du cafe est:pessy's bar 19 avenue cavaignac a gourdon.il est vrai que pour avoir des informations rien de tel qu'un cafe.je n'ai pas encore la date mais en aout il y a la fete medievale a gourdon.je crois que c'est le premier dimanche d'aout mais je n'en suis pas sur.je me renseigne et a bientot
salut ça fait 15 ans qu'on part en vacances ds le lot, c'est vraiment génial plein de choses à faire avec le soleil, balade en cheval, les nombreux lacs, les marchés nocturnes, belle ville de st cirq lapopie à visiter, cordes sur ciel aussi c'est un petit village trés beau tout en hauteur, les châteaux, possibilité de remonter le lot en canoë, il ya vraiment plein de choses à voir et à faire Bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi ça fait 9 ans que j'y vais car ma belle famille habite a figeac et il y a beaucoup de chose a faire : padirac, rocamadour (avec la féerie du rail,la forêt des singes), St Cyr la popy, zoo de gramat, ...... Bon séjour dans le lot
j'habite dans le lot a gourdon depuis 8 mois.je tiens un petit cafe donc pas trop le temp de visiter.les villes a voir:rocamadour,cahors,st cyr lapopie,goufre de padirac,souillac,sarlat(dordogne).en ce qui concerne les festivitees je peux me renseigner aupres de mes clients.
J'habite Cahors depuis 5 ans. Dans le Lot, ne pas rater St Cirq Lapopie, superbe, voitures interdites mais plein de parking y compris camping car chers mais sûrs. Rocamadour, ville à couper le souffle, la foret des singes en liberté), surtout si vous avez des enfants, Figeac magnifique, Colonge la rouge et plein d'autres villes autour. Cahors que je connais, le Pont Valentré, la vieille ville vec son horloge à billes, la catédrale, son marché le samedi et mercredi matin, le festival de blues du 7 au 17 juillet. Coté spot à Cahors, à coté du Pont Louis Philippe, 4 ou 5 places réglementées trés prisées, de l'autre coté de l'hotel La Chartreuse au bord du Lot permises, moins connu au Mont Saint Cyr, 5 km de Cahors en voiture mais 1 km à pied avec montée ou descente trés sportive mais belle vue. Et ne pas rater la vue à l'opposé, croix de Magne. Bon voyage chez nous.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas. Valérie