Connaissez-vous Toreilles, dans le Languedoc-Roussillon ? c'est notre destinatio

Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 12:00
 snocky. - 1 mai 2019 à 10:06
Connaissez-vous Toreilles, dans le Languedoc-Roussillon ? c'est notre destination pour les vacances, au départ du Sud Manches. Merci
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 22:40
Bonjour, J'y vais en famille depuis plusieurs années, au camping LES DUNES de Toreilles Plage (sanitaires individuels sur chaque emplacement !). J'y retourne cette année avec ma soeur et son fils. Le vent ? Oui et alors ? Cela fait l'occasion de visiter l'arrière pays. Ne manquez pas le labyrinthe de maïs... Et surtout, de la plage, on ne voit pas tout ce béton comme à Canet ! C'est resté assez sauvage et c'est ce qu'on aime, les balades le soir, quand la nuit tombe, sans toutes ces lumières de la ville pour nous éblouir... J'ai fait Canet pendant 10 ans avec mes parents, c'est bien quand on est ado pour sortir le soir. Maintenant j'aspire à plus de tranquillité, et Toreilles Plage me convient très bien ! Bonnes vacances. Philippe
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 07:59
je repars a barcarès depuis 2 ans a barcarès .mon mari est décédé en 2002.nous avons passé 20 ans a barcarès .alors je connais et j'ai campé une année a toreille .mon emplacement a mon camping de la presqu'ile a été prise.FURIEUSE.donc je connais le coin le vent !.faut faire avec .c'est lui qui chasse les nuages.ce climat me fait du bien pour ma santé.le cancer a mon mari c'est ouvert en juillet pendant les vacances.j'ai des amis qui ont fait construire et y vivent.toreille est petit mais faut bouger .y a beaucoup a voir.amitiés.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 19:58
bonjours la region est magnifique torreilles tout petit village mais reposant mais eviter le camping le calypso
0
pour quoi il faut éviter le camping le calypso
0