HELP! Montpellier ou perpignan ?

fabfree Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 14:58
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 20:44
bonjour,
on me propose du travail à Montpellier ou a Perpignan, je ne connais aucune de ces deux villes Pouvez-vous me conseiller ?
j'ai 46 ans et je vivrais seule dans cette ville, laquelle me conseillez-vous ?
qu'elle ville est plus agréable, Montpellier ou Perpignan ?
Pouvez-vous me dire quels sont les quartiers à éviter dans ces deux villes ?
est-il facile de trouver un logement, dans un quartier propre et calme, à un prix abordable?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

flopoland Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 10
26 nov. 2013 à 22:20
Montpellier est plus grande, il y a plus de choses à faire. C'est une grande ville avec à la fois une ambiance de petite ville (en fait c'est petit comparé à Bordeaux, lyon, marseille, etc...). Comparé ces deux villes pour moi c'est peut être pas le plus légitime car j'aime Montpellier, donc forcément je la mettrais toujours en avant. Au niveau culture il y a plein de choses à faire chaque weekend...
1