Hébergement à Thonon les bains

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 11:57
J'aimerais avoir des adresses de camping en mobil home ou appartement à Thonon les Bains pour 2 adultes pour les vacances au mois d'aout. 1ere quinzaine. Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:45
Bonjour voici le lien pour une page location mobil home à Thonon. Sinon je me renseigne pour les apparts, le parrain de ma fille habite Thonon http://www.camping.fr/Recherche/Vil_7139/thonon_les_bains.html Bonne chance dans tes recherches FLorence
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:02
En cure à Thonon, j'étais au VVF d'Evian face au LAC Léman, bonnes prestations Les deux villes ne sont pas loin . Région superbe entre Lac et Montagne. BONNES VACANCEs
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:28
moi je vais tpus les ans a Bellvaux a 20km de thonon, jesas que de belles locations existent a la Chévrerie a cté de Bellvaux
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 23:08
Bonjour, bonsoir, vous pouvez essayer de voir sur la commune d'Excenevex entre d'Yvoire et Thonon, en plus il y a une belle plage de sable ( ne vous baignez pas sous le vent seulement car cela raméne les puces des canards, pas dangereux mais désagréable ) et l'intra muros d'Yvoire est sympa. Nous avons vécu 4 ans sur Bioge, contactez-nous si vous voulez une aide de quelques bons coins balades.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 17:21
le camping fait des locations de mobile homes mais il est pas terrible; pour le meme prix nous avons loué un T2 avec vue sur le lac sur le bd de la corniche: génial, avec une déco tendance et originale; si vous voulez les coordonnées, contactez moi directement sur ma fiche;
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 11:57
Bonjour, Je peux recommander le Camping du Châtelet ( Sciez ) où j'ai moi même un mobil home à l'année . Vous pouvez me contacter sur ma fiche pour plus de détails . Cordiales salutations . Patricia J
0