A voir également:
- Hotels pas cher au portugal
- Hebergement portugal - Meilleures réponses
- Portugal hotels pas cher - Meilleures réponses
- Hotels pas cher a bruxelles - Forum Belgique
- Hotel pas cher a barcelone ✓ - Forum Espagne
- Camping pas cher portugal - Forum Portugal
- Location pas cher au portugal ✓ - Forum Portugal
- Hotel a paris pas cher ✓ - Forum Ile de France
34 réponses
Même si toutes les zones sont superbes, si tu as un budget serré (comme pour tous c la crise éco) je te suggère le centre car tout y est mois cher (logement, restau etc...).Par exemple, 1 hébergement chez l'habitant du coté de Guarda (appart individuel avec 2 chambres,cuisine etc) pour - de 200 € pour 1 mois. Bon plan, non???
POUSADAS DE JUVENTUDE EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX ET PARTICULIEREMENT CELUI DE ALMADA VUE ARRIERE SUR TOUT LISBONNE ET TAGE
VOIR LE SITE INTERNET
bonsoir,
dans toutes les villes près des gares vous pourrez voir de vieilles femmes habillées en noir, ells louent des chambres chez l'habitant pour arrondir leur fin de moi. je suis toujours tombée dans des maisons très propres et bonne literie. vous pouvez leur demander de visiter la chambre avant. en général 30 euros la nuit pour 2 personnes. si vous restez 2 nuits vous pouvez négocier 50 euros les 2 nuits.
je vous conseille braga et le parc dom jesus, viana do castello, sintra,ericeira,peniche,nazarre,et bien sûr lisbonne.
sinon dans le guide du routard plein de bonnes adresse (un magnifique resto dans un palais moresque à lisbonne à droite de la place de la liberté) vous y mangez pour 5 euros
vous avez bien de la chance...
bon séjour
Pour coucher pas cher rien de plus simple , de toute façon la vie est moins chère là-bas qu'ici !! Par exemple au bord de mer : tous les 5 mètres environ il y a des pancartes ou des boutiques/restaurants avec "chambres ou appart. a louer" pas cher (tu réserves sur place le jour même et tu peux meme négocier) sinon il reste (dans certaines villes) les pensions pas trop cher non plus mais moins coquettes parfois... Si c'est dans le Sud "Algarve" ben bon courage car j'y suis déja aller et c'est pas donner mais question paysage c'est super !!! Enfin quoi qu'il en soit moi qui suis portugaise je te conseille d'y aller car ca vaut vraiment le coup!!!
Bonnes vacances...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis proprietaire d'une maison en pleine montaigne à MANTEIGAS serra da estrela au Portugal , y a meme une piste de sky d'ete á 2 km de chez mois. Je etudie toutes prepositions.
bonjour
tu achetes le guide du routard .moi j'ai fait comme cela et tu verras tu trouves a tous les prix et de plus jamais decu bonne vacances a toi
Vas sur le site booking.com. Tapes le nom de la region, ville etc... du Portugal et il y a une liste d'appartements, hotels à très bon prix.
Bonnes recherches
j'ai quelques adresses, mais selon l'époque de l'année où vous voulez y aller, les conditions changent. Alors donnez-moi quelques précisions.
Mes accointances se situent plus sur les côtes (Nazaré, Cabanas de Tavira et Lisbonne que j'adore).
salut,
il existe um site www.myguide.pt.
vous pourrez avoir pas mal de renseignement pour les hotels au Portugal.
cést um bom guide.
Peut etre devrai tu chercher du coté des pensions,sur lisbonne il y en a pas mal es c'est pas cher du tout!
Bonjour, cet été je me suis rendu à Braga. Je suis allé à Hôtel : Residencial Centro Comercial Avenida. Il est situé en plein centre ville. On y accede en entrant dans une gallerie marchande. J'ai payé 144 € pour 2 personnes (3 nuits avec petits dej)
L'accueil a été formidable. On a reçu des plans de la villes, des conseils, etc... bref : c'était plutot sympa.
Bonsoir,
je suis d'origine portugaise et je vais au Portugal tous les ans. Le plus simple c'est d'acheter le guide du routard lui c'est vous indiquer les hotels biens pas cher et il vous les situent. Cet été on est allé a Lisbonne on a trouver un hotel en plein centre de Lisbonne pour 45E la nuit juste au bas du "Barrio Alto" le quartier le plus animé pour passer de bonnes soirées. Pour le nord du Portugal a Chaves je connais trés bien un hotel qui s'appelle "Pensoa Katia" qui se situe rua do sol ou on y manger très très bien et il est juste a coté des bars sympa pour passer de très bonnes soirées.
Le Portugal reste un pays très très bien pour passer de trés bonnes vacances^pas chères.
Si vous voulez plus d'info n'hésité pas
A bientot.
à Nazarè , tu trouveras chez l'habitant à des tarifs assaz sympa
de plus la ville est idéalement placé ou les visites ne manque pas à env 1H30 de Porto et env 1H30 de Lisbionne
bonne vacance
tu as nazaré, tu dors chez l'habitant pour 30 euros en négociant un peu sinon procure toi le routar tu trouvera de bonnes adresses pour dormir. en général plus cher au sud qu'au nord.
Je loge des gens sur Paris pour quelques nuits en cohébergement
Sa évite de payer un hôtel, mais surtout j'adore discuter avec les gens.
Si tu es assez ouvert d'esprit, le cohébergement est une bonne solution.
Biz
Sa évite de payer un hôtel, mais surtout j'adore discuter avec les gens.
Si tu es assez ouvert d'esprit, le cohébergement est une bonne solution.
Biz
Pas d'accord pour le site booking, grosse déception à Lisbonne.
SI tu vas à Nazaré tu verras dans les rue des femmes munies de pancartes, attendant le touriste et proposant des chambres. Ne pas s'engager sans avoir vu la chambre proposée au préalable.