8 réponses
souston ou vieux boucaux, il y a des campings et lac. super sympa et de belles balades en vélo. Il y a aussi léon c'est un lac naturel.
Les landes, c'est formidable pour passer de belles vacances... Cet été, nous sommes allés à Labenne océan, nos enfants de 2,7,et10 ans se sont éclatés dans une piscine avec toutes sorte d'aménagement, de plus, mis à part ces avantages, les gens et l'embiance sont formidables. c'est vraiement une embiance familiale.
vous avez aussi PARENTIS et BISCAROSSE le lac a coté et l'océan a quelques KM.L'été il y a beaucoup d'animations et les gens accueillants il y a de belles balades a faire tout autour du lac quand aux campings ils sont nombreux et offrent de nombreux services.
Nous sommes partis plusieurs années dans les Landes et nous avons privilégiés Sanguninet, il y a un camping qui s'appelle le Lou Broustarics et nous avons passés de très bonnes vacances avec 3 enfants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai vu votre message,et je peux vous dire que j'y suis allée toute ma jeunesse la bas en camping a la ferme mais qui est maleureusement fermee, ( retraite ) et il y avait un lac pa loin c'est le lac léon a leon! il etait genial! il est situé a devant des arbres donc c ombragé a lentree ( enfin il y a au moins 20ans!! je pense qu'il nont pa coupé tout! mais c'est un superbe endroit je voulais d'ailleurs reserver au camping le col vert je crois dans le coin.sinon c'est super la bas la vie dans la foret dans les pins la bonne odeur des arbres!enfin voila si ca peut vous aider! a bientot!et vous n'etes pas loin de saint girons il y a locean
Dans les landes tt est bien - Mais si c'est pour aller à LABENNE OCEAN et parquer vos enfants dans une piscine autant aller a LABENNE PISCINE