Location

6513 - 19 mars 2011 à 19:38
rosadele Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 20 mars 2011 à 22:51
Bonjour,

Nous sommes a la recherche d'une location en Andalousie pour le mois d'août pour 4 personnes ou 7
Merci même chez l 'habitant

1 réponse

rosadele Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
20 mars 2011 à 22:51
Bonjour,

Je suis franco espagnole.
Mon frère habite depuis 17 ans en Espagne et loue sa villa avec piscine privée sécurisée, à 500m de la mer. il pratique des prix très raisonnables

80m2 de terrasse, piscine de 18m2, barbecue, chaisses longues, tout équipé pour les enfants (lit, chaise haute, jeux)...

La villa est tout confort et dans une région très sympa, la Costa Calida, près de Puerto de Mazarron, au sud d'Alicante. C'est à la limite de l'andalousie. c'est libre les 2 dernières semaines d'août.

Il y a de nombreuses activités possibles dans la région : plongée, musés, spas, thermes marins, sports nautiques, golf, chateaux, caves régionales, théatres romains, gastronomie. de plus la baie de Mazarron a des dauphins, vous pouvez faire des balades en bateau pour les voir etc

N'hésitez pas à aller sur notre blog!

De plus sur le blog, nous vous donnons nos bons plans : ou manger de délicieux churros aves les espagnols, pour 3 fois rien, ou acheter de la bonne charcuterie espagnole en vente directe etc


je reste à votre disposition pour toute question sur naicou@yahoo.com

http://villacostacalida.over-blog.com/

Naïg
Sa villa est également dans une agence en Espagne et sur le très sérieux site Homelidays.Vous pouvez me demander des détails à ce porpos, comme preuve de notre sérieux
0