Circuit Cappadoce : conseils pour trajets en car

Résolu
CHRISTELLE - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 11:38
Diaph76 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 11:01
Bonjour,

nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir pour le mal des transports ? est-ce long ? c'est la première fois que nous partons en circuit organisé alors si vous avez des petites astuces ou recommandations

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Diaph76 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 1
17 juin 2011 à 11:01
Bonjour Christelle, je rentre d'un circuit en Cappadoce ( 1 semaine ) pas de souci à avoir pour le confort des bus, personne n'a souffert du mal du transport, par contre je ne connais pas l'itinéraire de votre circuit; mais pour le mien, le dernier jour est particulièrement pénible.......Pour faire le trajet Mersin / Antalya ( env.450 km ) temps prévu 6h, en réalité 12h..... à cause de travaux <GIGANTESQUES> perçage de tunnel, dynamitage de montagne, sur le tronçon Mersin / Alanya, mais je vous rassure la Cappadoce vaut le détour, c'est magnifique. Bonnes vacances. Amicalement.
0