Circuit Cappadoce : conseils pour trajets en car
Résolu
CHRISTELLE
-
Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 11:38
Diaph76 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 11:01
Diaph76 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 11:01
Bonjour,
nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir pour le mal des transports ? est-ce long ? c'est la première fois que nous partons en circuit organisé alors si vous avez des petites astuces ou recommandations
merci d'avance
nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir pour le mal des transports ? est-ce long ? c'est la première fois que nous partons en circuit organisé alors si vous avez des petites astuces ou recommandations
merci d'avance
A voir également:
- Circuit Cappadoce : conseils pour trajets en car
- Cappadoce - Guide
- Circuit velo ile de brehat - Guide
- Circuit plage du debarquement - Guide
- Circuit thailande 15 jours - Forum Thaïlande
- Circuit nouvelles frontières ✓ - Forum Inde
1 réponse
Diaph76
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
1
17 juin 2011 à 11:01
17 juin 2011 à 11:01
Bonjour Christelle, je rentre d'un circuit en Cappadoce ( 1 semaine ) pas de souci à avoir pour le confort des bus, personne n'a souffert du mal du transport, par contre je ne connais pas l'itinéraire de votre circuit; mais pour le mien, le dernier jour est particulièrement pénible.......Pour faire le trajet Mersin / Antalya ( env.450 km ) temps prévu 6h, en réalité 12h..... à cause de travaux <GIGANTESQUES> perçage de tunnel, dynamitage de montagne, sur le tronçon Mersin / Alanya, mais je vous rassure la Cappadoce vaut le détour, c'est magnifique. Bonnes vacances. Amicalement.