All inclusive - majoration chambre individuelle

JustineF59 - 8 août 2024 à 08:59
contrariness Messages postés 19714 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 10 août 2024 à 22:39

Bonjour 

Je devais partir avec ma grand mère en all inclusive via promovacances dans un club fram. Cependant suite à des récents soucis de santé (sans précédents, c'est pour cela que nous n'avions pas pris l'assurance) elle ne peut plus prendre l'avion. (Pas d'assurance non plus avec la CB)

Nous avons contacté promovacances pour savoir ce qu'il était possible de faire : 

- une annulation total du séjour : aucun remboursement 

- une annulation de la part uniquement de ma grand mere : pas de remboursement pour elle et un supplément chambre individuel pour moi (+526€) et ils ne "peuvent" pas utiliser la part non remboursé de ma grand mère pour ce supplément 

Mes questions sont les suivantes, dans l'hypothèse ou nous ne déclarons aucune annulation : 

- Puis je me présenter seule à l'embarquement sachant qu'on est inscrite toutes les 2 aux voyages ?

- est ce que si j'arrive seule à l'hôtel du all inclusive, ils peuvent me facturer une chambre individuelle sachant qu'on aura payé pour 2? 

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19714 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 617
10 août 2024 à 22:39

C'est vrai que c'est assez zarbi.. Dans les hotel il existe peu de chambre pour 1 personne.. Bien souvent on dispose de 2 lits et comme cela laisse un maque a gagné a l'hotel celui-ci facture un supplement.. Ca c'est tres souvent pratiqué dans les hotels-club.. 
Dans les hotels classiques la chambre est bien souvent pour 1 ou 2 personnes et il n'y a que le petit déjeuné qui fait la différence..
Vue qu'il n'y a pas de remboursement possible, je partirai seul... 

0