Carte d'identité perdu 2 jours avant la Crète !!

Lolo59 - 7 août 2011 à 23:08
 tetel - 3 mai 2013 à 21:03
Bonsoir, j'ai perdu ma carte d'identité et je pars en vacances en Crète mercredi, sachant que je n'ai ni passeport, ni permis de conduire afin de justifier mon identité autrement qu'avec une carte d'identité... Est-ce qu'une simple déclaration de perte ou de vol pourrait me laisser partir en Crète ?
Merci de me répondre s'il vous plaît ! C'est urgent...
A voir également:

1 réponse

Jo Ximenes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 19
8 août 2011 à 02:19
Bonjour Il faut tout simplement aller au commissariat, faire une déclaration de perte d'identité et surtout bien expliquer votre situation, ils vous délivreront un document temporaire qui vous permettra de voyager en toute sécurité.
Aller bon voyage.
Cordialement Jo Ximenes
20
Même avec un papier du commissariat, vous ne pourrez pas embarquer. C'est arrivé à mon mari et il n'a pas pu partir...Après tout dépend du contrôle a l'aéroport, mais ils sont strictes. Par contre allez vite fait à la préfecture de votre département vous faire faire un passeport en expliquant votre cas et avec un peu de chance vous aurez vos papiers pour mercredi...bon courage et bon voyage. Pour nous le départ est pour le 30 aout ...
0
bonjour j'ai également perdu ma carte d'identité et je part en hollande en voiture avec mes parent penser vous que je risque d'avoir des problème
0