Portable en angleterre

Résolu
Béatrice GASTAUD Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - Modifié par Béatrice GASTAUD le 25/06/2012 à 13:16
 Lucas - 12 mars 2014 à 15:26
Bonjour,

Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche d'une solution pas trop chère.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? j'ai lu qu'il existait actuellement des cartes sim anglaises avec appels entrants gratuits et un montant de communication prépayées, avez-vous quelques bons plans ?
Certains sites proposent également des locations de SIM, est-ce intéressant ?
Pour info, il a un Iphone 4 ou peut également prendre un portable simple.
Merci d'avance pour votre aide,
Béatrice
A voir également:

6 réponses

Une fois arrive en Angleterre, il peut aller dans n'importe quelle boutique de mobile et achete une carte SIM prepayee apellee Pay as you Go. Apres. il peut la recharger pratiquement partout. News agents, distributeur de billets, online etc..
7
Béatrice GASTAUD Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
27 juin 2012 à 13:27
Ok, merci.
Je pensais effectivement à cette solution pour les appels d'angleterre à angleterre et j'ai lu que certains opérateurs (mais je ne sais pas lesquels) proposaient cette année pour les JO des appels entrants gratuits.
0