Prise d'otages Loyada 1976
Makema
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
3 sept. 2012 à 20:52
Nath - 9 déc. 2016 à 12:55
Nath - 9 déc. 2016 à 12:55
1 réponse
deldani
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
8 avril 2014 à 14:13
8 avril 2014 à 14:13
Bonjour,
Avez-vous écrit votre livre?
Mon père gendarme à l'époque détaché à Loyada au moment du drame ravitaillait les enfants otages dans le car et a participé à l'évacuation des otages . Il reste très ému quand on évoque ces journées noires et me dit souvent qu'il aimerait bien avoir des nouvelles des enfants qu'il a tenus dans ses bras au moment de l'évacuation du car. Auriez-vous des nouvelles de certains, du chauffeur du car qu'il a également porté alors qu'il était touché aux jambes? Merci d'avance.
Avez-vous écrit votre livre?
Mon père gendarme à l'époque détaché à Loyada au moment du drame ravitaillait les enfants otages dans le car et a participé à l'évacuation des otages . Il reste très ému quand on évoque ces journées noires et me dit souvent qu'il aimerait bien avoir des nouvelles des enfants qu'il a tenus dans ses bras au moment de l'évacuation du car. Auriez-vous des nouvelles de certains, du chauffeur du car qu'il a également porté alors qu'il était touché aux jambes? Merci d'avance.
15 déc. 2014 à 20:06
15 déc. 2014 à 20:14
Modifié par Chris 94 le 28/12/2014 à 17:08
J'aimerais entrer en contact avec vous dans le cadre de recherches sur cette affaire. Serait-il possible d'avoir votre mail ou téléphone ?
Bien cdt
Francois de S..-E...
Téléphone et mail suppriméd par la Modération
28 déc. 2014 à 17:10
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (patronyme, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Le site Copains d'avant, frère de celui-ci, est mieux conçu pour effectuer d'éventuelles retrouvailles.
30 déc. 2014 à 21:25