Lindos - Rhodes comment s'y rendre?

Résolu
martala3 - 30 sept. 2012 à 19:09
 martala3 - 4 oct. 2012 à 18:46
Bonjour,
Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que pensez-vous du club Marmara à Lindos

Merci pour votre réponse

2 réponses

michel dulieu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 06:03
Il y a des bus réguliers qui assurent le trajet entre Rhodes et Lindos et au-delà. Je ne peux vous en dire les horaires mais il y a un mois (pleine saison touristique, ce qui ne sera pas le cas pour vous) il y en avait un par heure.Transport assez peu rapide...le bus s'arrête très souvent. Nous étions , quant à nous, encore plus au Sud que Lindos. La ville de Rhodes mérite d'être visitée avec un guide.
Par contre je ne peux rien vous dire sur Marmara mais je peux vous conseiller de louer une voiture et de faire le tour de l'île (grandes différences entre l'Est et l'Ouest, de magnifiques forêts de pins dans le centre et de quoi s'arrêter très souvent pour des photos sans être dépendants d'une excursion organisée).
Beau temps pour vous, ce qui n'est pas forcément gagné à cette époque de l'année en région méditerranéenne
0
merci beaucoup pour vos renseignements qui me seront bien utiles pour ce voyage
0
l annee derniere j etais en vacances a 5 km de lindos ( beau village d ailleurs ! ) et je louais une voiture environ 25 euros la journee avec kilometrage illimite c est le top pour decouvrirrhodes du nord au sud et d est en ouest , c est dommage pour la saison car il y a un endroit quis appelle la vallee des papillons, a voir egalement la rencontre entre la mediterannee et la mer egee a la pointe nord de l ile
bon sejour
0
merci beaucoup pour vos renseignements le prix de la location me semble très correct
cordialement
0