Temperature mer aux Canaries en mai ?

betchet - Modifié par Kalamazoo le 13/01/2014 à 16:01
 chrystine51 - 18 janv. 2014 à 15:15
bonjour
nous avons comme projet d aller aux canaries fin mai et je voulais savoir la température de l mar à cette époque svp?CAR MON CONJOINT EST ASSEZ FRILEUX;nous pensions a tenerife dans le sud il parait qu il fait plus chaud?CORDIALEMENT
A voir également:

1 réponse

chrystine51 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 11
15 janv. 2014 à 16:14
en hiver, l'océan fait 23 degrés. En mai je dirais qu'il fait 26 degrés.
C'est l'ile, par excellence, du printemps éternel.
Nous n'y restons pasen juin, juillet et aout car il y fait un peu trop chaud pour nous (et puis revoir la famille est agréable !).
Si je peux vous conseiller un hotel, je proposerais l'Escorial, un 3 étoiles vraiment bien. Deux des réceptionnistes parlent français.
0
merci de votre réponse.Ce qui m étonne c est que sur les sites internet ils annoncent une température moyenne de l eau en mai de 19°c c est un eblague je peux vous faire confiance vous vivez la bas?Et dans quel coin aller a tenerife pour avoir du sable blanc et non noir svp?
Sinon à lanzarote la température est la meme ou pas?CORDIALEMENT
0
Nous avons été à Tenerife voir le "Loro Parque" début décembre 2013. Nous vous le recommandons vivement.
0
Bin flute ! je viens de poster un message qui n'est pas apparu, et le suivant que je poste lui apparaît bien ! Je disais donc :
Nous ne connaissons que Gran Canaria, qui ns plait bcp. La température y est fort stable, on dit qu'il y a ici un micro-climat. Pensez qu'entre Playa del Inglès et l'aéroport de Gran Canaria, distant l'un de l'autre de 35-40km, il y a 3 degrés de plus ici.
Je vais ds l'océan jusque fin novembre et à partir de mi-mars. J'ai 51 ans. Mais quand le vent est fort, on s'enveloppe rapidement de son essuie au sortir de l'eau.
Quand, aussi, on à prit le soleil pdt 1 ou 2 h l'eau semble très fraiche, par rapport à votre peau bien chaude.
Cordialement,
0