Temperature mer aux Canaries en mai ?

Signaler
-
 chrystine51 -
bonjour
nous avons comme projet d aller aux canaries fin mai et je voulais savoir la température de l mar à cette époque svp?CAR MON CONJOINT EST ASSEZ FRILEUX;nous pensions a tenerife dans le sud il parait qu il fait plus chaud?CORDIALEMENT
A voir également:

1 réponse

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
10
en hiver, l'océan fait 23 degrés. En mai je dirais qu'il fait 26 degrés.
C'est l'ile, par excellence, du printemps éternel.
Nous n'y restons pasen juin, juillet et aout car il y fait un peu trop chaud pour nous (et puis revoir la famille est agréable !).
Si je peux vous conseiller un hotel, je proposerais l'Escorial, un 3 étoiles vraiment bien. Deux des réceptionnistes parlent français.
merci de votre réponse.Ce qui m étonne c est que sur les sites internet ils annoncent une température moyenne de l eau en mai de 19°c c est un eblague je peux vous faire confiance vous vivez la bas?Et dans quel coin aller a tenerife pour avoir du sable blanc et non noir svp?
Sinon à lanzarote la température est la meme ou pas?CORDIALEMENT
Nous avons été à Tenerife voir le "Loro Parque" début décembre 2013. Nous vous le recommandons vivement.
Bin flute ! je viens de poster un message qui n'est pas apparu, et le suivant que je poste lui apparaît bien ! Je disais donc :
Nous ne connaissons que Gran Canaria, qui ns plait bcp. La température y est fort stable, on dit qu'il y a ici un micro-climat. Pensez qu'entre Playa del Inglès et l'aéroport de Gran Canaria, distant l'un de l'autre de 35-40km, il y a 3 degrés de plus ici.
Je vais ds l'océan jusque fin novembre et à partir de mi-mars. J'ai 51 ans. Mais quand le vent est fort, on s'enveloppe rapidement de son essuie au sortir de l'eau.
Quand, aussi, on à prit le soleil pdt 1 ou 2 h l'eau semble très fraiche, par rapport à votre peau bien chaude.
Cordialement,