A voir également:
- Peut-on se baigner aux canaries en avril
- Se baigner aux canaries en mai - Meilleures réponses
- Temperature eau canaries - Meilleures réponses
- Où aller aux Canaries au mois d'avril ? ✓ - Forum Espagne
- Canaries : des infos sur Ténérife ? Climat d'avril et plages ✓ - Forum Café de la Gare
- Quel temps aux Canaries en mars et avril ? ✓ - Forum Canaries
- Poisson d'avril - Guide
- Nouvelle lune avril 2024 - Guide
1 réponse
chrystine51
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
11
15 janv. 2014 à 16:14
15 janv. 2014 à 16:14
en hiver, l'océan fait 23 degrés. En mai je dirais qu'il fait 26 degrés.
C'est l'ile, par excellence, du printemps éternel.
Nous n'y restons pasen juin, juillet et aout car il y fait un peu trop chaud pour nous (et puis revoir la famille est agréable !).
Si je peux vous conseiller un hotel, je proposerais l'Escorial, un 3 étoiles vraiment bien. Deux des réceptionnistes parlent français.
C'est l'ile, par excellence, du printemps éternel.
Nous n'y restons pasen juin, juillet et aout car il y fait un peu trop chaud pour nous (et puis revoir la famille est agréable !).
Si je peux vous conseiller un hotel, je proposerais l'Escorial, un 3 étoiles vraiment bien. Deux des réceptionnistes parlent français.
18 janv. 2014 à 14:34
Sinon à lanzarote la température est la meme ou pas?CORDIALEMENT
18 janv. 2014 à 15:02
18 janv. 2014 à 15:15
Nous ne connaissons que Gran Canaria, qui ns plait bcp. La température y est fort stable, on dit qu'il y a ici un micro-climat. Pensez qu'entre Playa del Inglès et l'aéroport de Gran Canaria, distant l'un de l'autre de 35-40km, il y a 3 degrés de plus ici.
Je vais ds l'océan jusque fin novembre et à partir de mi-mars. J'ai 51 ans. Mais quand le vent est fort, on s'enveloppe rapidement de son essuie au sortir de l'eau.
Quand, aussi, on à prit le soleil pdt 1 ou 2 h l'eau semble très fraiche, par rapport à votre peau bien chaude.
Cordialement,