Erreur sur dossier ...

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
Messages postés
30859
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 octobre 2020
-
Je viens de consulter le dossier des châteaux en Espagne .... j y ai décelé une erreur .... Ou puis-je la signaler afin qu'elle soit corrigée ?

1 réponse

Messages postés
48575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
878
Bonsoir,

Ici, par exemple.

Si tu peux donner le lien exact et l'erreur à corriger, je retransmettrai l'info vers les autorités.

En tout cas, merci pour ton attention.
Sur Internaut Tourisme , 3ème page LLORET DE MAR
Lien .......... http://www.linternaute.com/voyage/europe/chateaux-d-espagne/lloret-de-mar.shtml
A Lloret de mar il n'y a pas 2 châteaux mais 1 seul qui est privé et qui se trouve en bout de plage face à la mer, un peu comme la photo qui a été mise mais dans l'autre sens. La photo représente en fait Tossa de mar , une autre ville d'Espagne qui se trouve à 12KM.. En gros c'est comme si vous aviez mis pour Villandry la photo du château d'Azay le rideau. lol ... PS : Il est dommage que je ne puisse pas insérer de photo ici car j'en possède 1 du château de Lloret de Mar magnifique.
Au cas ou ... Si c'est possible de remplacer dans le dossier erroné de "Châteaux en Espagne" , je viens de déposer la photo du seul et unique château de Lloret de mar, photo que j ai faite en Août 2003.
Cordialement
Messages postés
48575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
878
Bonsoir,

Merci. Je remonte l'info vers les mécanos.
Messages postés
30859
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 octobre 2020
302
Bonsoir,
Costoudi, pour mettre des photos sur le forum, il suffit de s'inscrire, ça ne prend que 2 minutes et ça permet un meilleur suivi de ses messages.