Titre de sejour

urgent titre de sejour - 22 avril 2016 à 23:44
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 avril 2016 à 00:36
Bonjour,
je vis en suisse mais j'ai un petit soucis. j'etais en cote d'ivoire voir mes parents ou j'ai perdu mon passeport alors je me suis renouvelé un nouveau passeport que j'ai voyagé pour me rendre ici au maroc .cela fait un mois maintenant et je voudrais regagner Istanbul pour voir un ami avec mon titre de sejour suisse et mon passeport ivoirien mais une personne me dis que je ne pourrai embarquer a condition que j'ai une carte de sejour marocaine obligatoirement. Alors je voudrais savoir si vraiment cette personne à raison ou pas? peut-on voyager a istanbul avec son titre de sejour européen et son passeport au depart de casablanca?

Merci d me repondre car c'est urgent
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
23 avril 2016 à 00:36
Bonjour,

Pour savoir si tu peux embarquer, demande à la compagnie aérienne... Pour l'entrée en Turquie, demande au consulat de Turquie.
0