Que voir à Munich
Résolu
A voir également:
- Munich forum
- Que faire à munich - Guide
- Fete de la biere munich - Guide
- Forum seychelles - Forum PACA
- Santander avis forum - Forum Espagne
- Refaire ses dents en turquie avis forum ✓ - Forum Café de la Gare
2 réponses
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
619
Modifié par contrariness le 25/01/2017 à 08:51
Modifié par contrariness le 25/01/2017 à 08:51
A par tous les monuments historiques, un musé a visiter, c'est le musé allemand.
C'est immense (l'un des plus grand en Europe).. Il aborde les facettes de la technique et decouvertes allemandes. La salle sur les avions est tres interessante... La salle de la marine aussi. Il y a meme un U-Boot (type 1)
A voir aussi des affiches en francais ou voir au travers de son corps a l'aide de rayon X etait une distraction au debut du siecle ! (heuu, pas celui-la, le siecle precedent, bien sur...)
J'y ai passe 4h et je n'ai pas tout vu.
Quelques indications en anglais, mais la majorite des explications et animations sont en Allemand.
C'est immense (l'un des plus grand en Europe).. Il aborde les facettes de la technique et decouvertes allemandes. La salle sur les avions est tres interessante... La salle de la marine aussi. Il y a meme un U-Boot (type 1)
A voir aussi des affiches en francais ou voir au travers de son corps a l'aide de rayon X etait une distraction au debut du siecle ! (heuu, pas celui-la, le siecle precedent, bien sur...)
J'y ai passe 4h et je n'ai pas tout vu.
Quelques indications en anglais, mais la majorite des explications et animations sont en Allemand.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
24 janv. 2017 à 11:44
24 janv. 2017 à 11:44
Bonjour,
A voir sur ce site même :