Températures Toronto Hiver

Résolu
RomBen - 25 août 2017 à 19:59
agusroa88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 20 sept. 2017 à 15:22
Bonjour,
Je pars étudier 8 mois à Toronto à partir de Janvier. je commence petit à petit à m'équiper en vêtements chauds mais quel temps et température fera t-il à peu-près en début Janvier?
A voir également:

4 réponses

camiliiiiii Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 3
28 août 2017 à 11:52
1
J habite au Canada. En janvier la moitié de l hiver est déjà parti, le froid est très sec et à Toronto pas trop pire, achetes tes vêtements ici , tu peux trouver pas cher pas la peine d alourdir tes bagages avec des trop vêtements ! Mets ton manteau et bottes, gants et chapeau, tu vas être correcte. Bonne chance et bienvenu au Canada !
0
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 65
28 août 2017 à 23:33
Bonjour,
n'achète pas trop de vêtements en France, ils sont bien moins chers au Canada et mieux adaptés aux saisons froides Ontariennes
0
Par exemple, la température à Toronto est plus clémente qu'à Montréal. Il n'y a pas d'accumulation importante de neige, mais c'est plus humide à cause de la présence du Lac Ontario.
0
agusroa88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 7
Modifié le 16 févr. 2018 à 11:44
bah..au fait je te conseille acheter tt la bàs.. moi j'ai veçu pendant 6 moins à Montreal.. et il faissait froid mais pas autant.. c'est-á-dire.. il y a trop de neige..mais bon.. achete une bonne veste et c'est tt!
je profite pour demander..avec quelle compagnie tu as pris le vol? Air transat tu connais? je viens de trouver un vol pas trop cher avec Lastminute mais pour mon cas c'est pour aller à Boston https://www.fr.lastminute.com/billet-avion/ et par apport à Air France.. tu as des bonnes réferences?
0