Independant voulant s'installer à Miami

independant04 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 18:39
kr7 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 10:57
Bonjour,
Bonjour,
Je travaille depuis 1994 à mon compte.J'ai monté plusieurs fois des Entreprises en France , des concepts, j'ai 52 ans ; et je rêve de partir travailler la bas , en Floride , à Miami.
J'ai vu qu'il fallait demander un visa pour investisseur.ça demande environ 100 000 euros (peut etre un peu moins).
J'aimerai savoir quelles sont les taxes quand on est à son compte à Miami, les impots; la taxe habitation, les cotisations d'independants; L'impot sur le revenu , l'Urssaf etc...
J'aimerai savoir également si les banques aux Etats Unis vous accordent facilement un découvert;
et pour combien de temps , sachant qu'en France c'est 1 mois.
De plus ce que je voudrais savoir c'est si on peut comme en France creer une petite Entreprise , ou
l'on peut etre seul sans prendre de personnel , quand on arrive de France.
Savoir egalement comment se passe la phase pour la création d'Entreprise, le loyer du magasin toutes les demarches à faire
Par avance Merci
A voir également:

1 réponse

kr7 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 1
12 juil. 2018 à 10:57
Bonjour,

Votre demande étant très précise, je vous conseille de vous adresser directement à la communauté française vivant à Miami. Essayez de trouver des groupes facebook d'expats ou des sites internets d'associations de français en Floride...
0