CLAUDINE PEREZ

Mp01_1990 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 15:32
Mp01_1990 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 21:16
Bonjour,

Mon grand père à vécu quelques années à Alger avec ma grand mère de 1955 à 1962.
Il se nommait Juan Saez et ma Grand Mére Conception née Munoz.
Il a confessé à ma Grand mère des années plus tard avoir eu une fille d'une relation "illégitime", une certaine Claudine Perez qui serait née durant cette période.
Malheureusement mon grand père est décédé il y a des années ne laissant pas plus de détail.
Cette fille serait donc la demi sœur de ma mère.
Je ne sais pas comment orienter mes recherches avec si peu d'information.
Merci d'avance pour vos conseils.
Marion.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
7 nov. 2019 à 19:22
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire un recherche ou une recherche sur la façon de rechercher...

As-tu essayé de fouiller sur Facebook ? Je ne sais pas dans quelle mesure tu pourrais chercher dans les états-civils (encre tôt pour accéder aux données de tiers)... Un peu au hasard tout ça.
0
Mp01_1990 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019
7 nov. 2019 à 21:16
Mmh oui, j'avoue avoir espéré que peut être un pied noir d'Alger ayant connu mes grands parents à l'époque aurait pu m'en dire plus, ou des personnes dans une situation similaire.

Je suis allée sur ANOM mais aucun renseignement disponible après 1904.

Sur Facebook c'est compliqué, même si profil il y a, beaucoup trop répondent à ce nom, même en filtrant avec l'âge, autant chercher une aiguille dans une botte de foin :/.

Pour ce qui est des états civils, en effet je manque de renseignement pour une simple recherche mais pourquoi pas essayer d'approndir même si j'y crois peu.

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.
0