Voyage à Tenerife en février

Ninon - Modifié le 3 janv. 2020 à 16:01
 Ninon - 10 janv. 2020 à 13:59
Bonjour,
Où partir à Tenerife pour profiter au maximum du soleil début février ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Bonsoir

Surtout pas au nord/ouest de l 'ile qui est pourtant plus sauvage que le sud.Une crete qui s' appelle "El Tanque" arrete tous les nuages arrivant du nord.Pour y etre allé une année, en juillet, il nous a fallu redescendre au sud apres 1 semaine de temps couvert au nord.

Cordialement
1
Merci pour votre réponse. Je pense que nous irons au sud de l'île ou alors à Lanzarote. J'hésite encore.
Cordialement
Ninon
0
Cela fait trois années de suite que nous partons à Tenerife en février, soleil et chaleur 28 degrés environ sur la côte Adeje.
La côte est sympathique et l’ambiance bien animée
0
Merci pour votre réponse. Nous hésitons encore entre Lanzarote et Tenerife. Je trouve que depuis une semaine les prix ont beaucoup augmentés sur Tenerife. (vols et hôtels) Si nous choisissons Tenerife ce sera le sud..
0
j’ose pas aller à lanzarotte à cause du vent,,,
Vous ne serez pas déçu par Tenerife, le ciel bleu,la chaleur,les balades le long de la plage
Il y a plein d hôtels de tout type.
0
Merci pour votre réponse. Si nous y allons ce sera le sud. C'est sûr. Nous avons été 2 fois à Lanzarote c'est une île magnifique qui ne ressemble à aucune autre. Il y a un peu de vent mais c'est supportable. Ça dépend de la saison aussi. Nous c'est toujours février.
0
Merci pour vos éclaircissements pour lanzarotte, peut être une prochaine fois.
J espère que vous pourrez visiter Tenerife !
Bonne journée
0
Bonne journée à vous aussi. Et encore merci
0
Si vous voulez du soleil et de la chaleur il aller au Sud Ouest de l’île entre Los Cristianos et Los Gigantes. Nous y allons depuis 7 ans au mois de mars et nous n'avons jamais été déçus par le temps. Cette partie de l’île est protégée par rapport à la partie Nord qui est plus humide et plus fraîche.
0
Merci pour votre message. Si nous y allons ce sera dans le sud Los Cristiano, ou Costa adege..
0
Connaissez vous furteventura ? Quand je parlais de vent, ce n’était pas de lanzarotte mais de furteventura.
Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, je ne connais pas Fuerteventura et ne suis pas tentée par cette île...
0