Demande de renseignement pour multiples destinatinations

jemy - 16 mai 2022 à 14:18
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 mai 2022 à 15:52
Bonjour, Mon fils et moi désirons faire un voyage de 3 semaines : partir du maroc vers la france ensuite vers allemagne puis en suede et retourner directement au Maroc. Mon fils a un passeport francais et moi j'ai un visa court séjour. Est ce que ce voyage peut se faire avec mon visa schengen ? Si oui quel le moyen de transit le moins cher entre la France et l'Allemagne et aussi pour la suède. Connaissez vous des hôtels biens et à prix raisonnables. Merci pour vos conseils et propositions
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
16 mai 2022 à 15:52
Le passeport francais et un visa Schengen vous permettront de voyager en Europe..
Cependant suivant les pays et comme vous venez d'un pays hors Europe. Il vous faut verifier les restrictions sanitaires a cause du COVID19.... Suivant les pays les restrictions ne sont pas les memes..

Pour les hotels, vous avez d'excellents sites.. il faut comparer
0