Explorer l'Écosse, besoin de conseils avisés !

201ines Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 juil. 2024 à 13:56

Bonjour à tous,

Je planifie un voyage en Écosse et je suis super excité à l'idée de découvrir ce magnifique pays ! J'ai entendu dire que la région des Highlands est absolument à couper le souffle, mais je me demande ce qui vaut vraiment le détour.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des recommandations sur les sites à ne pas manquer ? J'ai lu quelque part que le château d'Édimbourg est un must, mais est-ce que les petites villes comme Inverness valent la peine ? Et les distilleries, ça vaut le coup de faire un tour ou c'est plus pour les fans de whisky ?

Ah, et les îles écossaises, comme Skye ou les Hébrides, est-ce qu'elles sont aussi belles qu'on le dit ? J'aimerais aussi faire un peu de randonnée, donc si vous avez des sentiers à suggérer, je suis preneur !

Merci d'avance pour vos conseils et désolé pour toutes ces questions. J'espère que je ne suis pas trop envahissant avec ma curiosité.

A voir également: