Résultats (501)

Moyen de transport

Bonjour, Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Chloe_moew

Idées de cadeaux de noël à faire aux voyageurs ?

Bonjour à tous, A l'approche des fêtes de fin d'année, on cherche tous des idées cadeaux à offrir à nos proches J'ai commencé à faire une liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Aurlie

Demande de visa pour l algerie

Bonjour, je voulais un renseignement pour le visa ca fait 10ans que je ne suis pas retourner .je tombe sur une personne pas très agréable et me raccr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jean26500

Pour les fêtes de noel

Bonjour, les cotes de Marseille très jolie.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.

Dans ma valise pour le pérou

Bonjour, Je pars au Pérou pour les fêtes, puis-je emporter dans mes bagages en soute des denrées alimentaires sans problèmes. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jean26500

Carte nationale d'identité + 10 ans

 Résolu

Bonjour, Certains pays n'acceptent pas les CNI de + de 10 ans avec leur formulaire d'extension de 5 ans. Comment faire alors si l'on veut se rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
voyageur

Vive l'europe

Bonjour, J'ai pris un pv de 578 Euros en Sardaigne pays que j'adore, maintenant je me pose des questions et je commence à comprendre que l' Europe e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jean26500

Bagage non etiquetté par l agent à l enregistrement.

Bonjour, au cour de mon voyage en Algérie, au moment du retour l agent n'a pas etiquetté ma valise qu elle à été ma surprise de constater qu'a l'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Jean26500

Voyage

Bonjour, j'aimerai bien me rendre en avec ma petite famille il y moi ma femme et notre petite fille de 4ans comment faire pour nous rendre en sué...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jean26500

Sejour juin en thaïlande

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jean26500

Changer la date de départ de mon vol

Bonjour* j'ai pris un billet sur le net pour Paris Bamako du 24 décembre au 02 janvier 2017 . sans assurance. je voulais le modifier pour le 22 dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jean26500

Consigne roissy cdg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la suite de la conversation sur la garde des bagages à Roissy Charles de Gaulle.A quel service s'adresser.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jean26500

Trajet enfant

bonjour j'ai réservé 4 billets d'avion Luxembourg - Londres par Ryanair réservation : KRW95Q pour que mes petites filles me rejoignent. Elles ont : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jean26500

Quitter la france pour vivre aux états unis

Bonjour* Je suis maman de 3 enfants et j aimerais réaliser mon rêve de vivre aux États Unis mais je sais pas du tout ou ni comment m y prendre ? Po...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Azer

Voyage privé = privé de voyage

Bonsoir Merci voyage privé. Nous avons réservé notre voyage de noce pout le.15 octobre 2016 Ces imbéciles on inversé le nom et prénom de mon Mari s...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Jean26500

3eme bagage de 23 kg

 Résolu

Bonjour, Nous voyageons ce samedi, mon épouse et moi, et nous aimerions savoir combien coûte un 3eme voyage de 23 kg. Merci de votre retour.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
VanilaCeline

Voyage animal

Bonjour* puis je faire voyager mon chien sur tui fly

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jean26500

Voyages

Bonjour* Comment rejoindre Essaouira au Maroc à Marrakech et inversement ? Combien de temps faut-il et combien ça coûte .Merci d'avance pour vous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
zigoma46

Chèques vacances ancv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
david_de_bain

Reservation perdue !!!!

bonjour J ai pris une reservation par l'intermadiaire de jetcost et nous n'avons jamais recu le mail de confirmation !!!est ce qu'on peut faire quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sab

Oujda

Bonjours , j'ai UN départ à 14 h10 POUR oujda ET JE voudrais savoir si c'est Orly sud ou Orly ouest MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jean26500

Traversee continent/ corses

Bonjour, Quelle est la meilleure période (pour avoir les meilleurs prix) pour réserver le bateau pour la corse pour l été 2017? Est il vrai que plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jean26500

Festival de benicassim

Je me rendrai en 2017 au festival de Benicassim (Red Hot chili Peppers confirmé) et je souhaite me loger près du festival sans qu'il s'agisse du campi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jean26500

Déménager à l'interieur de koh samui

 Résolu

Bonjour, je cherche un déménageur à koh samui pour aller de maenam à choengmon

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Billet chien 5 kg en cabine

 Résolu

Nantes Genève Aller retour Quel est le coût du supplément

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jean26500

Changer de pays

Bonjour à tous, voilà je me pose pas mal de questions sur la façon dont ce passe le passage de Français à Américain. Est-ce que trouver un logement et...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Maxmax29

Vivre au canada

Bonjour, Je voudrais savoir la procédure pour vivre au canada.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chris 94

Chèques ancv

 Résolu

bonjour, je souhaite aller au spectacle au théâtre sébastopol de lille 59 et il n'accepte pas les chèques ancv. la billetterie auchan de lille ou l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jean26500

Impôt en tunisie

 Résolu

bonjour a tous ma question est comment calculer mon imposition en Tunisie résidente a l année retraite versée directement de France sur mon cpte e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jean26500

Renseignements

 Résolu

bonjour que faut il faire pour avoir des chéques de voyage ou des aides aux vacances sachant que je suis retraité et non imposable ???

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jean26500

Nous sommes retraités

 Résolu

Bonjour sommes retraitées comment bénéficier des chéques vacances merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Demande de papier

 Résolu

Bonjour, je voudrais vivre au canada pour y travailler comment faire pour obtenir mes papier??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jean26500

Visa pour voyage en asie du sud-est

Bonjour, Mon frère et moi aimerions partir au Vietnam en janvier pour ensuite faire un petit trip autour du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et de...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
simonperr

Coût d'un séjour

Bonjour, Combien va me coûter pour séjour d'un mois en chine, visa, billet aller et retour, hôtel ? From guinea conakry

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Zoull3

Validité de mon passeport

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon passeport et encore valide puisque la date d'expiration était le 07/2015. Merci par avance pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Jean26500

Projet de tour du monde, départ en afrique

Bonjour, Avec mon conjoint nous songeons à partir sillonner le monde. Mais comme tout projet de cet envergure, il soulève beaucoup de questions. ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
snocky.

Scolarité en france

Bonjour, J'ai passer presque toute ma scolarité en France jusqu'au collège ( en 3eme ) suite a un problème de famille je me suis installer a l’étran...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jean26500

Voyage en mer

 Résolu

Bonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Jean26500

Passeport périmé pour voyage en suisse

 Résolu

bonjour, mon fils agé de 16 ans voyage dans une semaine avec la compagnie easyjet il pars de luton (angleterre) pour bale (suisse). il est muni d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Jean26500

Bus

Bonjour, Nous allons à Playa del Carmen et notre condo sera sur la 58 Ave près du centre d'achat Las Americas. Il y a t'ils des colectivos.ce sont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Jean26500

Amsterdam besoin d'aide!

Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_frmu

[article internaute] costa rica

Bonjour, Vivant au Cost Rica depuis bientot 17 ans, je peux vous affirmer que l article concernant la retraite au Costa Rica est truffe d informatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code iata

 Résolu

salut! J'aimerais avoir le code iata des pays.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
azzaki

Voyage organisé constantine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il existe des voyages organisés pour constantine J aimerais l offrir à mon papa de 74 ans qui est né là bas et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jean26500

Amende non-payée au ru, risque encourus ?

Bonjour à tous, Après consultation des différentes réponses, je n'arrive pas à savoir exactement quels sont les risques encourus si on retourne au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Fc31765

Enregistrement vol à l'avance

Bonjour, Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar) Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
contrariness

Période

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour visiter l'Islande et notamment observer les aurores boréales. Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
patrick

Condition d'obtention d'un visa en russie

Bonjour, Voilà mes incertitudes, je communique depuis le mois d'août sur internet avec une femme russe d'une trentaine d'années. N'étant pas sûr d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Oncejame45

Récupération de ma carte de sejour

Bonjour, Voilà j'ai vécu de 1a 20ans en France puis mes parents mont ramener en Algérie depuis j m suis mariée mais mon coeur est partage car j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jean26500

Renseignements

 Résolu

Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les frais d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jean26500
Résultats 201 - 250 sur un total de 501
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7