Résultats (501)

Passeport périmé pendant le séjour

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un problème de passeport : J'ai un voyage prévu du 1er Août depuis Lille pour Porto avec retour le 11 août d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
snocky.

Visite de machu picchu, nouvelles règles

Bonjour* A partir du 1er juillet la visite de Machu Picchu sera soumise à de nouvelles restrictions. - Les visites individuelles sont interdites, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Chris 94

Déménagement usa

Bonjour, Je pars habiter pour mon premier travail aux USA en Géorgie. J'ai besoin d'emmener 8 mètres cubes avec moi. Au vu des pris par avion, q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
peinne

Faut-il forcément un passeport pour aller en tunisie ?

 Résolu

La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre en Tunisie ?

52 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Pinto

Besoin de conseil

Salut, Je vais partir au Maroc en aout et je voudrais savoir quel hébergement pas cher à Essaouira. Et est-ce-que je dois le réserver à l’avance? Me...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
babydoll2

Avis tap portugal pour voyage aux usa

Hello! Je suis en train de réserver mon billet d'avion pour New York en avril 2018 et le comparateur me sort un billet aller-retour pour 380 euros ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jean26500

Passeport algerien cni francaise

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux venir en Tunisie à partir de Paris avec un passeport algérien et une cni française ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Carte d'identité périmée (faite en étant mineur)

Bonjour à tous, Je pars le 8 aout en Espagne cependant ma carte d'identité n'est plus valide et cest impossible de bloquer un rdv assez tôt pour la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Chris 94

Annulation d un billet par euromer

Bonjour voilà j ai pri y a quelques mois avec ma famille un billet de Barcelone tanger en bateau aller retour et une conseillère de l agence euromer m...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djam38780

Oubli d'un objet dans l'avion

Bonjour* Je suis arrivée à mon Hôtel et je me suis aperçue que j'ai oublié mon portefeuille dans l'avion. Que puis-je faire pour tenter de le récup...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Benjamin.d14

Immigrer et travailler au canada

Bonjour, Nous sommes un ménage à 5 enfants: 3 garçons et 2 filles. J'ai 38 ans et ma femme a 33 ans. Nous voudrions immigrer et travailler au Cana...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Berros878

Tunisie date d'entrée

Bonjour mon passeport venant de Belgique étant encore valable 4 ans mais je suis entré le 30 mars mais je sais que la date d'entrée étant valable 3 m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Jean26500

Je dois partir en angleterre et je viens de perdre mes papiers

 Résolu

Bonjour, Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers Est-ce que quelqu'un a pris l'Eurostar dernièrement pour me dire si ils ...

44 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
contrariness

Vols aeriens a l'etranger

 Résolu

Bonjour Peut-on utiliser les chèques vacance pour des vols aériens ou des hôtels à l'étranger ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jean26500

Voyager en voiture vers le mali.

Bonjour. Ma femme d'origine du Mali voudrais avoir une voiture sur place pour ses déplacement quand elle se rend dans son pays. Il y a la possibilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
snocky.

S'intégrer à mexico

Bonjour, Mon amoureux est Mexicain, vit à Mexico et aimerait que je le rejoigne là-bas. Je suis belge... et ne parle pas espagnol. J'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
AnneSo

Voyage: etat du yucatan, des avis ?

Bonjour, nous partons 3 semaines visiter l'état du Yucatan à la fin du mois de juin. J'aimerais peut-être visiter par la suite Tabasco jusqu'à Puebla....

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
utah13

Je pars à rome cet été. merci de vos conseils : visites, resto, shopping merci d

Bonjour* Je pars à Rome cet été. Merci de vos conseils : visites, resto, shopping Merci de vos réponse

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jean26500

Partir loin, êtes-vous prêts ?

Bonjour, je m'appelle Benyamin, j'ai 20 ans, je vis à Lille. Je ne suis pas diplômé, je sors d'une formation Boulangerie, mais je n'ai pas eu le diplô...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

Enregistrement de bagages

 Résolu

Bonjour Je dois embarquer de Roissy Charles de Gaulle pour Chicago le 29 juin sur UA. Puis-je enregistrer mes bagages la veille? et à quel comptoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rancho86

Comment obtenir un visa de travail pour l australie?

Bonjour, je suis Judith de nationalite congolaise de la Rdc et aimerais savoir comment faire pour obtenir un visa de travail pour l'australie. me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
viau.familly

Visa pour l'australie (kenya)

Bonjour, Je voudrais obtenir le visa de l'Australie pour un séjour d'un mois au mois d'août mais malheureusement dans mon pays vôtre consulat n'y es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean26500

Voyage en chine

Bonjour, Je ferai un voyage en Chine au début de l’année prochaine. Je veux savoir si le mois de février est correct pour voyager et avoir tous les...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
camiliiiiii

Renseignement champ de lavande

Bonjour, Je loge une nuit à montelimar le 2 juillet , j'aimerais savoir où aller voir les champ de lavande , quel village au alentour de montelimar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jean26500

Passeport français et cni algerienne ?

 Résolu

Bonjour, Je pars demain matin en algerie je m'aperçois que mon passeport algérien a expiré, mais j'ai la carte d'identité algérienne. Ma ques...

289 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chris 94

Voyage

Bonjour, je souhaite partir enAlgerie avec ma fille ,ai-je le droit de la faire voyager avec son passeport français et sa cni Algerienne,ou bien je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Jean26500

Combien coûte la vie en inde?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai décidé de partir en Inde pour y habiter. Ce n'est pas un coup de tete mais bien réfléchis.Cela fais des mois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Jean26500

Quel est le pays le plus beau à visiter ?

 Résolu

quel est le pays le plus beau a visiter ?

147 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
krhym

Adresse de bonnes agences de voyage à rome ?

Hello tout le monde, en ce moment, je suis en train de préparer mes prochaines vacances d'été et je souhaiterai partir à Rome, mais avec une formule...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Chris 94

Je veux revenir en france

Bonjour, voilà je suis allé en vacance en Espagne et g rencontré une fille et j'ais décidé un joure de m'installe avec quelle et voilà que les chos...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Chris 94

Parir quelques jours en algérie

 Résolu

Bonjour, Je suis française. Une carte d'identité suffit-elle pour parit en algérie quelques jours ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vivimed59

Déménagement au canada

Bonjour, S'il vous plait, je rejoins mon mari au canada en Septembre. J'ai trois ou 4 cartons a envoyer dans lesquels y aura principalement des vêt...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Chriss....

Forêt yvelines

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure forêt pour se promener : la Forêt de Marly (78) ou la Forêt de Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans les Yvelin...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jean26500

Carte ni périmée

Bonjour, Ce matin plusieurs administrations pour refaire la carte d d identité de notre fille majeur....comment peux t elle faire pour l avoir ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
snocky.

Deux semaines de voyage en malaisie

Bonjour, nous sommes deux et nous voulons partir en Malaisie deux semaines fin novembre début décembre. Nous recherchons le calme, les beaux paysages...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jean26500

Objet perdu en cabine

 Résolu

Bonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
SuprisEi

Partir vivre aux usa

Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaiterai partir m'installer aux Etat-unis dès que j'aurai la majorité. J'y pense depuis assez longtemps, j'ai toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jean26500

Etudier à l'étranger pas cher

Bonjour, Je souhaite partir aux Etats-Unis étudier afin de quitter la France. J'ai 17 ans et j'aimerais être en famille d'accueil. J'aimerais trou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jean26500

Où habiter en paca ?

Bonjour, Je souhaiterais venir habiter dans une ville en bord de mer entre La Ciotat et Le Lavandou avec des commerçants. Merci de vos réponses. C...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Pacalufa

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un permi français depuis 1969 celui étant toujours valable en France j'ai entendu dire qu'il fallait un permi en forme ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Chriss....

Spécialités à hanoi

Bonjour à tous, Avant de partir à chaque pays, je cherche toujours sa culture, sa cuisine…. Pouvez-vous me suggérer les spécialités à Hanoi ? Et qu...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
lucasFv

Demande le terminal de vol

 Résolu

j'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nezha

Vacances

 Résolu

Bonjour, Slt tt le mde combien coute aller retour paris kenitra

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gautier-0

Objet

Bonjour, comment vous allé je voulait venir vivre au Canada mai je c'est pas quoi faire j'ai seulement le passeport si vous pous veut m'aide voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Jean26500

Adresses administratives,identifiant fiscal,sécurité sociale

Bonjour......Quelle est la banque Portugaise la mieux côtée car nous voulons y passer notre retraite pas très loin de Lisbonne.Concernant la Sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes salutations et quelques suggestion

Bonjour, juste vous informe que je suis dans le besoin de vouloir immigrer, travailler et vivre au canada car c'est un pays adorable de tout mon cœ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jean26500

Pèlerinage à fatima pour les 100 ans des apparitions

Bonjour, J'organise un pèlerinage avec ma paroisse pour les 100 ans des apparitions de Fatima au Portugal du 10 au 15 mai 2017 départ en cars grand...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jean26500

Sms d'espagne vers l'etranger.

Bonjour à tous les utilisateurs de ce site. Nous voudrions savoir ce qu'il faut faire précéder au N° de tél,pour envoyer des SMS sur GSM d'Espagne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
desvoyageurs

Rome : coins dangereux ?

Bonjour, A Rome quels sont les quartiers ou zones dangereuses (délinquance) ou malfamés à éviter ? Vous savez bien, l'équivalent là-bas de la Goutt...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
xplom

Que pensez-vous de compagnie corsair pour un voyage au sénégal ?

Bonjour à toutes et à tous J'envisage de partir au Sénégal pour le mois de juillet 2017, pour cela j'ai opté pour la compagnie Corsair. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jean26500
Résultats 1 - 50 sur un total de 501
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7