Le chemin de compostelle

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 19:39
a ma retraite partir de LA NEUVILLE EN TOURNE A FUY 08 (ARDENNES)

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 10:21
merci pour vos encouragements .Oui je parts des ARDENNES pour memoir des parents . Je le fais pour moi , un retour sur la vie passée et un grand merci a celle-ci pour le chemin parcourus .Mon sac est prét depuis deux années .Si vous pesez le faire ce cera avec plaisir si vous avez besoin . Sallutation amical BERNARD

2
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 15:58
Bravo Bernard ! Vous faites ce que je rêve de réaliser depuis des années. Trouille, obligations, peur de passer pour un con, autant de mauvaises raisons qui font que je retarde le "Grand Saut" qui sera inéluctable. Je rêve de le faire au départ de Saint Jean de Vézelay via Roncevaux. Le faites-vous au départ des Ardennes? Si oui, votre mérite n'en sera que plus grand. Faites un journal et tenez-moi informé. Je suis preneur. Et encore bravo MONSIEUR Bernard.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 14:16
bravo ! faire ce chemin est enrichissant. N'ayez aucune crainte, pensez à raccourcir les étapes de temps en temps pour une meilleure récupération. BON CAMINO AMICALEMENT
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 19:39
Je prends note. Oui, j'aimerais que quelqu'un me mette le pied à l'étrier. Je suis moi-même Ardennais de naissance et partir de chez moi rendrait l'expérience encore plus erichissante. Si vous avez un programme communiquez le moi.Il me plairait de marquer mes empreintes dans les votres
0