Depart maroc dimanche 16.11.2008

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 23:30
quels sont les bons plans et restos a faire avec mon ami pour passer de suberbes vacances;Merci d'avance pour vos reponses car nous en tiendrons compte.nous vous tindrons au courant des notre retourencore MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 23:30
bonjour, Tout d’abord je vous souhaite un très bon voyage vous tomber en même temps que le festival de Marrakech qui est vraiment somptueux magnifique… Je vous suggère d’aller visiter les villes de la côte qui bordentl'océan atlantique comme Essaouira mais aussi El jadida qui sont des villes magnifique et qui possède une grande histoire. Puis bien sure Casablanca où ce trouve la Mosquée Hassan II qui est un monument extraordinaire, une architecture plus que splendide, des restaurant très bon marché. Une gastronomie qui reflète la culture du peuple marocain. A ne pas louper bien sure les gâteaux délicieux et …….le thé…………………. . Le Maroc est destination qu’il ne faut pas rater donc profité un maximum.

1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:48
Bonjour, Ne faire que 2 jours (3 maxi) à Marakech. Aller dans un ryad dans la Medina et surtout pas être dans un hôtel (ils sont hors de la Medina, trop loins). Aller à Essaouira et acheter ses souvenirs dans cette ville. Les prix y sont affichés et sont divisés par deux, voir par trois. Les vendeurs sont à 100% l'inverse de ceux de Marakech : ils ne vous sautent pas dessus et vous laissent tranquilles. Bon voyage.
0