Choisir

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 14:02
bonjour je prévois un voyage en début 2009 le maroc ou la tunisie?j je ne sais que choisir

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:11
Je suis allée 4 fois au Maroc et lors de nos voyages des touristes nous ont dit u'il fallait aller d'abord en Tunisie et après le Maroc si on fait l'inverse on risque d'être déçu de la Tunisie. Pour c'est sans concession je choisirai de toute façon d'aller au Maroc c'est un pays magnifique avec des paysages très surprenant et très variés. Les Marocains sont des gens adorables et très souriant ça fait du bien un peu d'humanité dans ce monde de brute. Sur ce bon voyage et bonne route.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 03:49
bsr bein je vai te doné mon avis de préférence va visité l maroc pask c un tré bo pay ac c cultures... c gens son gentil y a d plage et d places superbes a visité tu peu te fair d amis facilement jte di sa par ce que j ai un ami ki habite en rance il avai visité le maroc il é résté 3mois apré il ne pouvai pa s enpéché d y revenir ac sa familles et c amis et une copine d usa ...; c pa pask chui marocaine ke je te di sa mais c pask je conai tré bien ske vo mon pay et a toi de voir :)
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:55
le maroc sans hesitation bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:34
maroc exactemment a ma ville agadir la ville des revve esseyer hahaha youcef1121@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:02
bnjour je vous propose voyager o maroc car y a des differnts coins les villes imperiles l atlas montagnes desert dunes de sables kasbahs cascades la cote les souks.... pour plus de details n hesiter pas de me contacter. ou vous pouvez avoir une petite idee sur :www.saharacmeltrek.c.la merci bonne chance et bon voyage.

0