Quel temps fait-il réelement en septembre et octobre ?

Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 11:16
parait il beaucoup de nuages pas trop de soleil mais chaud environ 18° est il vraie?
A voir également:

7 réponses

bonjour sur AGADIR il fait beau et chaud un pull pour les soirees sinon sa peut varier 25 ou 28 degres cela depend je suis residente parfois il fait meme plus chaud que cela bien a vous
8
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 15:08
au maroc il faut autour de 30 dgrs mais ce n'est pas le meme aire qu'en france donc c'est suportable et non etouffant mais prévoir un pull pour les soirées. BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 23:36
Je suis allée une année sur Marrakech début septembre. La température CETTE année là avoisinait les 38-40° l'APM et les 20° la nuit voir plus. On nous interdisait la piscine jusqu'à 17h. Cela ne m'a pas empêché de me promener . Par contre j'en ai profité pour visiter l'Atlas et les villes côtières comme Essaouira (magnifique ) et Agadir . Je n'y suis allée seulement qu'une année en septembre alors peut- être suis- je tombée sur une année particulièrement chaude ce dont je doute car je regarde souvent la météo de la-bas Par contre au nord du Maroc la température est plus clémente J'y retourne cette année fin octobre ou début novembre Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 17:26
le top pour y alle du solieil et moins de touriste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 21:44
Tout d'abord, bonjour bonsoir, Je vis à Fés depuis 5ans, et mes périodes préférées, dans l'année sont le primtemps et l'autonne, donc, avril, mai juin , concernnant les mois doux septembre, octobre novembre. Pendant ces périodes là, tu as tous les parfums du Maroc, tous poussent, les gens ont le sourire,et tout roule pour les gens, le seul probléme cette année c'est le ramandan, il est en ce momment, jusqu'au 12 septbenbre, donc pas de bouffe ni d'alcool, jusqu'a 19h le soir, mais, si tu est Français avec une grande gueule comme moi, ; tu arrive à tout obtenir, méme dans les supers-marchés ( Acima Marjane, méme du porc lol Si tu est con et chiant, tu n'est pas le bienvenus chez nous, et si tu veux passer quelques jours chez nous, tu est bien sur le bienvenus , tous est gratos,, c'est juste une histoire de fun., j'ai la prétentieux de bien connaitre le Maroc, surtout à cheval.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 23:23
Tout dépend de l'endroit où vous allez au Maroc. Le Maroc est un grand pays du désert aux montagnes, en passant par le bord de mer, le climat est différent.. Personnellement, je suis allée en novembre à Marrakech et il faisait super beau. Il fait plus frais en bord de mer, puisque c'est l'Atlantique, par exemple à Essaouira, il y a quelques degrés de moins mais en septembre et octobre, il fait très beau dans ces régions. Bon voyage. Le Maroc est un très beau pays.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 11:16
Tout dépends de la région. Au nord comptez environ 20-25 degrés la journée et 15-20 la nuit. Comptez environ 5 degrés de plus dans le sud mais tout dépend si vous êtes dans les montagnes, dans la ville, en bord de mer. De toute façon la chaleur est différente de celle en France. Personnellement quand il fait 25 degrés au maroc j'ai une veste ou un petit pull car c'est une chaleur sèche, non étouffante comme en France. Prévoyez toujours des vêtements en matières naturelles, et des gilets ou pulls type polaires pour le froid. Bon voyage
0