Hotel El jinene

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 12:07
J'aimerai savoir si quelqu'un connais cet hôtel qui se situe à Sousse car j'y vais en mars et si vous pouviez me donner des idées pour les visites incontournables à faire dans les coins. merci et bisous à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 12:39
SLT!!JENE CONNAIS PAS CET HOTEL A SOUSSE MAIS EN TOUT CAS SOUSSE NT UNE TR2S BELLE VILLE AVEC TOUS CES PALMIERS C'EST SUPER BEAU!!!! Si tu as l'acasion vas visiter Hammamet!!! jen ai fais du dromadaire..trop extra!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:07
L'hôtel Jinene à Sousse ne m'a pas laissé un très bon souvenir. Ce  n'est qu'un trois étoiles, ce qui dans la norme locale n'est pas un critère de très bonne qualité. J'y suis allé quelques jours au mois d'octobre 2008. Dans les couloirs, il y a une légère odeur de renfermé, Le soir de notre arrivée, les bus navettes de l'aéroport vers les hôtels avaient été retardées à cause d'un gros orage (chose trés rare) nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22 h 30, nous n'avons pas pu manger car la salle de restaurant était fermée ( même pas un sandwich ) et à la réception on nous disait que l'on pouvait aller en ville, il y avait des restaurants ouverts. L'hôtel Royal Jinene (4 étoiles)  qui est enclavé dans la même enceinte possède une piscine couverte et chauffée (??) à laquelle nous avions accès; l'eau était à la même température que la piscine exterieure.Maintenant,  pour positiver, les chambres sont relativement confortables et le personnel d'étage dévoué. L'hôtel a un accès direct  la plage par un petit chemin.Si tu voyage avec Thomas Cook, ne rate surtout pas la sortie à Alzahra Parc qu'ils proposent, c'est une de leurs exclusivité, tu ne seras pas déçue par leur spectacle nocturne. Va aussi visiter Port El Kantaoui, c'est à 5 ou 6 km et c'est très joli.J'adore la Tunisie et j'y vais chaque fois que je peux mais là, c'était la première foi que je logeai dans un 3*, d'habitude, je vais dans un 4*, cela m'a servi de leçon.Si tu as d'autres questions ou s tu désire d'autres renseignements, n'hésite pas à me contacter sur mon site des copains d'avant. Bon séjour en Tunisie.

0