Connaissez-vous le camping Lido di Pomposa ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 17:09
Connaissez-vous le camping Lido di Pomposa ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 14:15
non pas du tout
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 14:54
oui, on y était en vacances l'année dernière: accès direct à la plage (il vaut mieux y aller le matin car l'eau de l'Adriatique est plutôt stagnante, donc de moins en moins propre au fil de la journée), une belle piscine et des animations le soir traditionnelles; ils ont un site internet pas mal pour se faire une idée. Sinon c'est l'Italie: gelati, pizza a gogo!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:07
oui de part mon metier car pour moi,cela represente un point noir,point de vue circlation l'ete. il faut 2h30 pour faire 5 Km.je pars de RIMINI pour rjoindre VENISE toutes les semaines,car je suis chauffeur d'autocar,et passe 4 mois de l'annee en Italie
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:29
Ciao! Pomposa se trouve un peu au Sud de Chioggia, la ville portuaire au Sud de la lagune de Venise. Ce qui veut dire, grosses chaleurs en été avec un taux d'humidité très élevé. Tout le monde n'apprécie pas, et certains même ne supportent pas très bien! Le camping est correct, que ce soit niveau propreté, animations, et personnel. Mais pas grand-chose d'autre à faire que de se rafraichir dans l'eau de l'Adriatique. Sinon, il faut pousser jusqu'à Venise (prendre le bateau à Chioggia pour arriver Piazza San Marco par la lagune), Ravenne (magnifiques mosaïques), Rovigo, et avec un peu de courage, Verone. A Pomposa, ne pas rater l'abbaye, où un frère un peu musicien a imaginé une méthode pour "écrire" la musique, et donc inventé la portée musicale telle que nous la connaissons aujourd'hui. Bon voyage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 14:12
non je ne connais pas
0
Utilisateur anonyme