Qui est déjà allé en Umbrie, que me conseillez-vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 23:12
Qui est déjà allé en Umbrie, que me conseillez-vous?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 22:05
Si tu es basé à l'ouest du lac Trasimène, (Comme moi ), je te recommande également, de faire des sauts juste à côté en Toscane dans la région du val D'Orcia. Classés au patrimoine mondial de l'Unesco, les paysages de cette région constituent LA carte postale de l'Italie. D'ailleurs, Ridley Scott Himself de s'y est pas trompé. C'est dans cette région qu'il a tourné certain les extérieures champêtre de "Gladiator" Depuis le lac Trasimène compter 1 heure de route. Un peu plus loin, il y a également Sienne et son légendaire "Palio", pendant l'été. Génial ! Belle ville et super ambiance. Depuis le lac Trasimène compter 1h30 de route. Je te conseille également Montepulciano et Cortone.
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 18:02
Une région magnifique à voir assise,pérouse,orvieto,todi,goubio c'est le centre vert de l'Italie ,un régal bon séjour MC

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 11:35
Tout à fait d'accord avec la réponse précédente. J'ajoute que l'Ombrie est un peu comme la Toscane, mais sans la mer et souvent un peu plus verte. Il faut y visiter les centres anciens de Pérouse et surtout d'Assise, Gubbio également et sa magnifique fête médiévale dont j'ai malheureusement oublié le nom (c'est peut-être la plus belle d'Italie). En allant à Pérouse, prend le temps de t'arrêter au bord du Lac Trasimène, l'un des plus grands lacs d'italie.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 21:21
Bonjour, je reviens d'un grand week-end passé à Gubbio, j'ai assisté à la fête des cierges(15 au 16 mai) , il n'y a qu'un mot MAGNIFIQUE, ville médievale avec un centre historique à en perdre le souffle,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 23:12
OMBRIE, region d'itale (un peu comme l'auvergne, l'aveyron) de très beaux souvenirs d'une région verte et volcanique, ou j'ai passé de très bons moments
0