FLORENCE ET SES ENVIRONS

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 16:33
POUR TOUS CEUX QUI CONNAISSENT FLORENCE EST CE QUE VOUS AURIEZ DES BONS PLANS DES TRUCS A FAIRE DE SYMPA?MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:03
salut. la Toscane regorge de merveille. Outre Florence, il faut aller à Sienne, Pise , Lucca, San giminiano c'est vraiment splendide bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 23:00
La toscane est une superbe région,qui offre un paysage magnifique de part ses couleurs et l'accueil des gens qui l'habite. Il existe un livre du photographe Stéfano Caporali qui s'intitule : i mille colori della Toscana ou l'on découvre toute la richesse de la toscane. Mais surtout sortir des grand villes et profiter de la campagne et de la bordure de mer vers Viticcio,Portoferraio et argentario. Une de mes cousine habite à Pontedera et travaille à Lucca, bonnes vacances et n'oublie pas le numérique

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:21
région merveilleuse : culture, paysage, musées, folklore. une année, je suis parti de pise et livourne, j'ai posé la carte routière et j'ai pris les routes "au pif" pour aller vers le sud.....chaque village est un enchantement..et je me suis retrouvé le soir vers san gimignano....un spectacle extraordinaire aussi est la fête du palio...2 tours de la place de sienne à cheval sans selle pour 8 chevaux et 50.000 personnes au milieu qui hurlent comme si c'était la finale de la coupe du monde alors que l'on ne couronne finalement qu'un quartier..c'est 2 fois par an seulement 2 juillet et 15 aout...attention plus d'hotel de libre dans un rayon de 40km
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 14:44
sympa...je ne sais pas...mais florence est une ville de culture...presque un berceau pour notre culture française. il faut voir bien sûr les uffizi (musée des offices avec les sculptures et les peintures entre autres de botticelli, la place avec la cathédrale en marbre blanc et vert (duomo), le baptistère avec ses portes mondialement connues("porte du paradis" en bronze), la loggia dei lanzi et ses sculptures, le ponte vecchio et puis monter à fiesole (8km de florence) sur sa colline, ancienne cité étrusque! il faut aussi voir toute la toscene environnante, berceau de notre civilisation en quelque sorte
il faut surtout se perdre dans les rues de florence(jumelée avec reims) et marcher le long de l'arno
bon voyage
0