Quel hôtel choisir à Florence ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 22:17
près de l'Arno ? ou plus au centre ? bon confort, maxi 3 étoiles, qui a voyagé en train couchettes ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:32
bonjour, pour ma part j'ai loué un appartement (super d'ailleurs), avec un garage (pratique) dans un quartier populaire mais trés calme à 15 m en bus du centre ville. et surtout peu cher trouvé sur le site "homelidays" www.homelidays.com rif.: n°284977 M. maurri roberto sur facebook bon séjour jauffret lulu
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 19:11
Pensione Pandini, dans le centre de Florence. En plein centre ville, 3 étoiles, super. Par contre, aucun parking, gros problème pour stationner le véhicule. Une solution toutefois, l'hôtel s'occupe du stationnement moyenant 20 euros la journée, c'est la seule possibilité, voilà, sinon Florence est une super ville, en plus les Italiens sont charmants.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 20:44
hotel paris a florence. superbe et bien situé
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 11:46
Consulter le site e.boocking. Sans voiture, préférer le centre ville, la circulation automobile est interdite et sévèrement verbaliser pour les non résidents. A partir du centre ville, tout peut se faire à pied!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 14:59
J'ai loué l'an dernier un appartement (super) dans une résidence hoteliere, appt bien équipé avec grand balcon kitchenette salon salle à manger 2 ch + sdb arrêt de bus en bas de la résidence 10 minutes du centre de florence résidence hotelière = ménage assuré. La résidence s'appelle QUADRI PLUS à Florence.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 21:05
hôtel Azzi un ancien couvent dans le centre près de la gare.... n'y allez pas en voiture!!! la galère! le train couchette nous le prenons souvent il faut aller à la g are de bercy à paris. la nuit dans le train on s'y fait...mais pas facile de dormir.... ne ratez pas la galerie des offices le plus grand musée de peinture de la renaissance (boticelli lippi etc......) il faut réserver plusieurs mois avant par internet sinon vous devrez faire la queue pendant des heures!!!!! pour l'hôtel nous passons par Venere.com depuis 7 ans et aucun problème c'est sérieux ah l'italie!!!! bon voyage christian le maguer
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 19:06
Bonjour, Hotel Mario à 5MN de la gare et tout près du centre à pied. C'est un hôtel familial à une douzaine de chambres qui sont spacieuses et confortable. Tarif abordable (80 € en avril) et accueil sympathique. Florence est un enchantement prévoir au moins 5 jours tant il y a de merveilles à voir. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 20:41
conseil eloignez-vous du centre ville vous trouverez de meillieurs prix
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 18:33
Partis en 2006, nous avons choisi la chambre d'hotes (agriturismo.it) à Greve in Chianti. Prix imbatables, cuisine maison et propriètaires a-do-ra-bles. C'est à 20min en car de Florence ( 2E le trajet) mais quels paysages!!!!!!!!. De plus, la station est à 2 pas du Duomo et ensuite, tous les monuments, musées... se font facilement à pied ou en bus. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:17
Merci pour vos réponses, j'ai choisi avec bien du mal, un hôtel Via internet, j'espère ne pas m'être trompée..je vous donnerai mes impressions, mais en Mars seulement..
0